RAM G.Skill en SAV - Donc

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train d’essayer d’o/c un peu mon 3700+ pour gagner du temps dans le calcul du WCGA…

Cependant dans CPU-Z mon voltage ne fait que de bouger passant de 1.344v à 1.366 et 1.370… Est-ce que cela est "normal" et sans danger ou alors les tensions ne sont vraiment pas stable ?

Je n’ai pas touché au vcore et jai o/c de 1mhz le HTT. Mon alim est une Hiper Type-R modular noire…

Merci de vos réponses :slight_smile:
Lag

Ok merci.

Pour les sondes j’ai une Gigabyte Ultra. Je sais qu’elles ont des problèmes de sonde de température (que j’ai aussi), je ne sais pas si cela soit aussi le cas des sondes de voltage…

Je vais essayer d’augmenter le FSB et voir ce que cela donne :jap:

Merci du conseil ^^

Phiou ça fait bien longtemps que je n’ai pas entreprit un o/c…
Bon bin au boulot comme on dit :ane:

J’ai l’impression que tu as la meme ram que moi, bien envie de savoir combien elle tient chez toi parce que moi obligé de desynchro :confused:

slt,
j’ai une Hiper 480W titanium Type-R (fournie avec un fan de 80cm) et surtout pour l’intérêt du post, g le mm problème et se n’est apparemment pas une gène pour o/c le proco, d’après ce qu’on m’a dit, seule la température en full importe pour le choix du Vcore au bios.

on me corrigera si je me gourre…
a+

Bonjour je reprends mon topic pour poser une autre question, jai commencé à o/c gentiment et jai regardé un peu ds everest (juste par curiosité)

Et là j’ai lu ceci :

http://img511.imageshack.us/img511/3097/everest000032yd6.th.jpg

Normalement j’ai acheté 2 G.Skill pour du dual, les barettes sont identiques dans mon boitié (mm rad bleu etc) et pourtant les timing ne sont pas les mm et l’identité est bizarre.

Je fais quoi ? Je renvois en SAV pour me faire échanger ?
Merci

Regarde avec cpu-z, et si ca fait pareil renvoie les, du moins c’est ce que je ferais

Oui fait pareil…

En fait je n’ai pas acheté le pack 2x512 je les ai prises une par une. Donc vous pensez que je dois faire les démarches nécessaires pour le renvoyer ?

Oui mais tu es sur d’avoir commandé 2 fois la meme ?

Oui ce sont les mêmes, des ZX en 512. J’ai reçut les mêmes boites (ac une formule 1 pour ceux qui connaissent) et elles sont identiques sauf au niveau de leur identité informatique…

Je l’envois on verra bien.

Ok moi j’avais pris le kit 2*512 au moins sur de pas avoir de mauvaises surprises :neutre:

ouai change la rapido car si elle est reconnu en cas 2.5 pour OC ça craint.

j’ai les même barettes aussi (achetés par 2)

avec mon oc : a64 3000+ @ 2.4 ghz fsb : 270 ma ram est en 2.5 3-3-6 1T à 223 (sous cpu-z) pas assez stable en cas 2
c’est une tuerie cette ram :pt1cable:

mes samsung original monte a 235Mhz :paf:

J’ai aussi les G.Skill et elles montent pas a 220mhz @ 2.3.3.6, du coup j’ai désynchro a 166mhz mais vu que j’ai o/c de 400mhz bah je me retrouve a 200mhz pour les barrettes donc ca va :neutre:

J’ai changé le topic, s’il faut changer de section faite le ami modo ^^

Oui je sais j’ai fait le con de les avoir acheté une par une mais je n’avais pas les sous :confused:

En tout cas le SAV d’OpenJl m’a répondu ça :

bonjour,

très étonnant en effet !

par contre nous n’en avons plus en stock, je vois avec le fournisseur pour un echange immediat

Veuillez nous retourner le produit en question acompagné de votre n° de commande et une explication de votre problème, environement de test etc…selon les cas

Donc voilà je vais me retrouver ac 512 pendant 2 semaines environs, je vais donc arrété mon o/c (qui se passait mal lol)

ma ram noname a 40e tiens juska 240mhz lool en cas 3 et en 2.5 3 3 6 elle tiens a 225 :paf: resultat en desynchro j arrive a 300 de fsb (amd 64 3000+@2.7ghz) donc pour de la"bonne ram" il y a quelquechose qui cloche tet mal reglé ou mal alimenté :hello: