Ram déterioré

bonjour à tous !

une des pates de ma barette de ram a grillé lors d’un essai sur un autre pc, j’ai toutefois remis celle-ci dans mon pc, et là, le pc demare normalment, pensez vous qu’il vaut mieu que j’en rachete une nouvelle et que j’evite de faire tourné mon pc avec celle ci ? pensé vous que cela a plus causé des dommages sur la carte mère ?

merci pour vos réponse !

comment tu sais kelle a grillé ? de quelle pate veut tu parlé ?

est bien, c’est l’une des broches, ce qui est en contact directement entre le port de la ram sur la carte mère, et la ram.
je sais qu’elle est cramé car elle est noirci :neutre:

Oula un petit memtest simpose

hum, c’est à dire ? :??:
J’ai vu memtest 86 mais de toute façon, comme je n’ais pas de lecteur disquette …
vaut t’il mieux evité de l’utiliser ?

ben tu dl le ptit soft Memtest et tu le met sur une diskette y bootera au demarage de ton pc et va testé ta ram, met une barette a la fois, ce ki te permettra de voir si elle contient des erreurs

allala pas de lecteur disquette alors atend il y une autre version par windows que j’ai pas éssayé mais qui existe le temps de retrouver…

C’est ici[/url] enfin en direct [url=http://www.hcidesign.com/memtest/MemTest.zip]là

merci aiolas ! apparament aucun probleme grave d’apres la note sur l’utilisation du logiciel …
je croi que je me suis inquiété pour rien, elle ne doit pas étre au meilleur de sa forme mais bon !

merci @ tous !!!! :clap:

Ah j’aime pas cette version :sweet: windows… .bill…
attends l’avis des autres :super:

Tu peux utiliser ultimate Boot CD, Memtest est compris dedans, et donc pas besoin de lecteur disquette :wink:

Pour memetest, il se trouve aussi sur l’ultimate boot CD, au cas ou. :jap:

EDIT: Grilled ! :paf:

ok ! merci pour tous !