Ram de 70 %

Bonjour , j’ai un problème , quand j’utilise rien sur mon pc , mon ram est de 70 % quand j’utilise firefox ( par exemple ) j’ai 85 % de ram
Je voudrais savoir pourquoi j’ai autant de ram et si c’étais possible de moins en avoir et si oui comment ?
merci

c’est pas autant, j’ai jamais monté plus de 35% à 4Go

oui j’ai vista

ta quoi d’ouvert?

Combien de ram?

là je suis sur firefox et msn et j’ai 82 % de ram

fait ctrl + alt +suppr, va dans le gestionnaire, dans l’onglet processus, fait un screenshot de toute la liste

au fait, ta pas encore répondu à la 2e question :confused:

A premiere vue, ca ressemble beaucoup a un systeme sale qui est plus que du pour etre formater… Ou du moins un serieux clean up de fond en comble qui serait tout aussi compliquer que de formater…

82% de ram …

Utilisée, inutilisée?
Le système est lent?

Quelle quantité de mémoire est installée?

Il faut jouer les devins?

Plus de détails seraient les bienvenus.

voici une screenshoot de mon processus :
www.picdo.net…

screenshoot de mon systeme :
www.picdo.net…

scrennshoot de ma mémoire virtuelle :
www.picdo.net…

Oui mon systeme est trés lent

:hello:

:nexath 74 Processus!
:nexath ² 90% de ram!

Alors déjà vire la GoogleTollBar car elle te bouffe 50% de processus ce qui est trop à mon gout … A moins que tu en ai réellement besoin de ça. :neutre:
Il y a pleins de truc de Yahoo qui mangent 5Mo chacun, à force ça fait beaucoup.
De plus quand on voit 74 Processus … :arf:

De plus tu as 1Go de ram, ça commence à faire peu surtout quand on voit qu’il y a 74 processus :nexath

Je pense qu’une barrette de 1Go de plus ne serait pas de trop :wink:
Edité le 04/08/2009 à 17:51

un sempron 3600+ avec vista et 1Go de ram :heink:

normal que ton système soit lent, un sempron 3600+ c’est un monocore, or pour vista c’est recommander d’avoir un dual core

dans les processus, enlève:
les cochonnerie de yahoo toolbar/widget
la google toolbar
les programmes de HP
EoEngine
mise à jour li (je ne vois pas le reste)
search setting

et après dit nous tu es à combien (prend un screenshot dans l’onglet performance dans le gestionnaire des tâches)

Processeur a 100% :lol:

Rendu la, c’est carrement un formatage que ca prend !

avec le cd de HP, qui va remettre les 3/4 des cochonneries qu’on cherche à enlevé :o

heu… pense pas

Ouin tant qu’a ca … +1 lol

Ouais, ben je ne vais pas faire l’effort de chercher a aider quand l’auteur du topic ne répond même pas par des phrases. :jap:

Edit: Et tu n’as pas des images encore plus lourdes qu’en BMP? Non? :riva:

3.8MO par image, ouais, d’accord …
Edité le 04/08/2009 à 17:59

comment en enleve des prossecus ? ^^

tu sélectionne le processus et tu fais terminer processus. Si ta ram baisse il faudra aller dans msconfig après pour faire un cleanup dans le démarrage

ton processeur n’est pas assez puissant aussi, donc sa serait à changer ou bien rétrograder sous XP

Faut pas pousser, Vista tourne très bien sur un monocore, c’est surtout qu’il a un système très crade (classique) avec 36 trucs dont il n’en utilise sans doute pas la moitié…

Un conseil à notre ami: désinstalle les choses dont tu ne te sers pas (tu utilises la google toolbar? les trucs yahoo?), désactives les trucs qui se lancent au démarrage et qui ne te servent à rien, regarde les petites icones en bas à droite au dessus de l’horloge et fait un peu de ménage.

www.picdo.net…
Mon ram est de 81 %


je fais souvent ça mais ça ne change rien , sur 225 go j'ai que 32 go de pris