Bonsoir,
J’ai constaté que la RAM de Corsair est souvent déconseillée.
J’ai fais des recherches sur internet, et je n’ai pas vu de test indiquant que les barrettes de RAM Corsair sont à la ramasse… Et même, elles sont souvent devant.
Sur quoi vous basez vous lorsque vous conseillez du Kingston ou du Gskill ?
Merci de vos réponses
Le rapport perf/prix pour gskills et la fiabilité ainsi que compatilité la plus grande avec les carte mère pour kingston Crutial aussi est largement devant corsair que ce soit niveau fiabilité ou prix. Corsair est plus chers que g.skills et crucial (proche de kinsgton) sans atteindre le niveau de fiabilité de crucial (ou de kingston) sans rien apporté en perf.
Bref elle n’ont aucun avantage.
Edité le 06/06/2011 à 20:53
Je ne trouve pas que Corsair est plus cher.
Concernant la compatibilité, généralement ya pas de problèmes.
La fiabilité de Corsair est correct, certes, Kingston est incroyable à ce niveau là.
Niveau performance, Corsair n’est pas en retrait selon les tests que j’ai pu lire.
Merci pour ta réponse, même si je ne suis pas encore convaincu.
Je n’ai jamais dit que corsair était en retrait niveau perf mais qu’ils n’apportent rien.
En bref avec corsair tu paye plus la marque que la qualité c’est comme avec Nike…tes tunes
Edité le 06/06/2011 à 21:28
Disons qu’elles ne sont pas plus chère (enfin, d’après mes bref coup d’oeil sur quelques sites, j’ai pas fait une étude de prix). Et les performances sont tout à fait correct.
Je ne comprend pas :fou:
Avantages Kingston :
-Hauteur des barrettes
-Fiabilité
-Compatibilité
Avantage Gskill :
-Overclock
Mais sa nempêche pas que les Corsair sont de bonnes barrettes.
Euh, enfin, je crois
Elle ne sont pas mauvaise (enfin certains modèles sont très peu fiables) mais elle n’ont aucun intérêt face à la concurrence.
Et ont une fiabilite qui fait fremir…
Je ne vend que de la Kingston HyperX
Edité le 07/06/2011 à 01:58