J’ai acheté il y a 6 mois, 1 barrette DDR2 1 Go Corsair à Montgallet.
Ca fonctionne impec.
Là, je viens d’en acheter une autre sur Ebay à l’étranger.
Ca fonctionne impec aussi.
A niveau Désign, bien que tous les chips soient Corsair, les barrettes ne sont pas tout à fait de la même ocnception.
Sur Sandra, ça m’indique une référence identique, des perfs identiques, … par contre, la date de fabrication est différete.
Décembre 1999 pour la Montgallet
Juillet 2006 pour la Ebay
Ya un risque de contrefaçon quelque part ?
Les 2 m’ont été livrées dans l’emballage corsair…
Ouai de la DDR2 en 1999 elle était en avance sur son temps :lol:
A cette époque c’était la bonne vieille pc100 en Sdr et encore si c’était pas de la pc66 ou autres
Je pense pas sur tes barrettes qu’il y est de contrefaçons toutefois si c’est les cas une barrette contrefaite comme un autre produit n’a pas de garantie vu que c’est du faux :neutre:
Moi j’ai des Corsair Value simple 4x512 Mo sur mon pc en DDR PC3200 elles indiquent semaine 0 de 2000 donc certainement première semaine de l’an 2000 en date de fabrication pourtant je viens de les acheter en septembre 2006, Corsair ont du stock à revendre :lol:
ha bon bah dommage alors je croyais que c’était la meme chose, tant pis alors j’ai dit une connerie :ane: , mais pour en revenir a une autre post en 2000 j’était a la ddr dejà certes de la pc2100 mai sddr quand meme sur un bon vieux tb 1333 :love: :super: :paf: