Ram : 4 go ddr 2 800 mhz ou 2 go ddr 2 1066 mhz quelle est le meilleur choix ? surtout pour jouer

voila je vourdrais savoir quelle et le meilleur choix en ram pour jouer en ddr 2 mieux vaut 4 go en 800 mhz ou 2 go 1066 mhz

Salut:hello:

Euhh 4 go ça sert strictement à rien sur xp,car xp ne reconnait que 3.25 go :slight_smile:
Sauf si tu as xp ou vista 64bit.
Edité le 20/08/2008 à 23:41

okok car je me demande si 4 go ser mieux que 2 go en pc8500 ^^ je vais prendre 64 bit sinon apres je cherche a savoir si ca vaut vraiment la peine de prendre 4 go en pc6400 ou il est preferable de prendre 2 go en pc8500 ^^

Il vaut mieux prendre 2 go voir 3 go si tu y tien tellement :o) en pc 6400 :wink:
Car le pc 8500,il faut déja que la carte mère supporte et c’est utile que quand tu compte overclocker à de hautes fréquences avec le fsb et avec le pross;sinon ça sera de l’argent perdu en l’air :paf:
Et fait attention à 64 bit car pas beaucoup de jeux fonctionnant en 64 bit,mais j’espère que ça tardera pas !

hmmm okok tkt le reste suivra ^^ mais je sais pas quoi mettre en ram c’etait juste donc 2 go sufffit pour le moment car 4 go je voulais c’etait pour pas ram du tout ^^ mais je crois que je vais prendre PC8500 2 go ou 3 GO

mon pc que je vais comender dans Deux Semain pour t’aider si sa ira pour les ram /
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

les ram : www.rueducommerce.fr…
ou sa www.rueducommerce.fr…

voila merci d’avance pour ta reponse

Je suis jaloux :@:o)

Bah qu’un peu oui c’est suffisant,en plus ta carte mère est dotée du chipset x38 qui est très bien pour faire du crossfire!
Ça change tout,donc dans ce cas-là je te conseil vivement le pc8500!!!Surtout si tu compte overclocker!!!
Edité le 21/08/2008 à 12:56

lool dsl en 2 go don sa serat suffisant ? ou 3 go sa serait mieux

j’espere que le pc marchera bien ^^ crossfire pour plus tard je prendrais une deuxieme 4870 ou si disis la y a des meilleur choix ^^^ au prix la ^^

Bah 2 go c’est suffisant,avec la config que ta :@ :MDR
Edité le 21/08/2008 à 00:10

okok merci sont marrant te logo ^^ me fait plaisire premier bon pc que j’ai pendant 4 ans avait de la merde^^

avant ^^ :

atlhon 1900 +
1 go de ram
128 mo de cg ^^
carte mere a 40 euros ^^

j’espee voir une grosse difference ^^^vivemant dans 2 semaine ^^

Lol bah moi c’était encore pire ,la moitié de ce que tu as toi(ton ancien pc hein)

loool merci pour tes conseil ^^