Ram 3 Go pour grosses aplications ?

Voilà en ce moment j’ai 2 Go de Ram (2x1 Go de ram en dual chanel PC6400) et je vois que certain des récent jeux mange presque toute la mémoire (il reste 200 Mo) alors que me suis dit pk je rachèterai pas 2*512 Mo PC640 pour faire 3Go vu que Vista 32 Bit ne gère pas les 4 Go ?
Est ce que le fait de rajouté deux barrettes va dérangé le fonctionnement du dual chanel des deux première ou inversement accéléré.

Non, je ne pense pas. Chez moi j’ai fait la même chose pour passer de 1 à 2 Go (2x512 Mo+ 1 Go) et je n’ai pas noté de ralentissement particulier …

N’oublie pas les références exactes de ta RAM (certaines sont en 4.4.4.1 / d’autres en 5.5.5.1)

Normalement c’est la même marque et modèle, mais qu’est ce qui arrive si ce ne sont pas les même ?

Et est ce que si ce n’est pas là même marque que les 2 premières ram. Est ce que ça change quelque chose ?
Et comment savoir pour le 4.4.4.1 ou 5.5.5.1 ?

certaine CM ne l’accepterons pas
Sinon pour la latence regarde avec everest que tu trouvera sur clubic

si tu as vista ce n’est pas un probleme d’avoir 200m de ram libre car si tu as besoin de plus pour ton jeu il va automatiquement en liberer cela s’appel le superfetch www.dailymotion.com…

Oui je sais.


Et 3Go sera nécessaire plus tard je pense bientôt comme le nouveau crysis ou d'autre jeux gourmand.

D’après mes recherches car EVEREST ne ma pas dit le pour le 4.4.4.1 ou 5.5.5.1. J’ai pris le nom du modèle et c’est d’après un site de vente : Cas latency 5 ; Timing 5.5.5 ; Drr2 800 ; Transcend jm388q643a-8.
Commander chez rue du commerce sans la marque, donc je voudrais, pour pas de risque trouvez, des rams des même marque et modèle identique mais en 512 Mo.

Sinon quel est le mieux question de savoir ? Le 4.4.4.1 ou 5.5.5.1 ? Est ce que le 5.5.5.1 et le 5.5.5 sont la même chose.

Ram Transcand 512 Mo Ddr-II
Est ce que celle la sont le même modèle que les 1Go mais en 512Mo ?

Up !
Please !
Car je voudrai bien commander aujourd’hui !

Salut à tous!
Petite rectification concernant ce qui a été dit plus tôt… Vista 32 bits reconnait 3.25 Go de RAM et 4 Go de Ram avec le pack sp1
Voili…

OK merci

Il reconnais seulement mais ne peu pas l’exploiter


[quote="dj_dimi"] [Ram Transcand 512 Mo Ddr-II](http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wme_ddr2&ref=inl376&origine=clubic) Est ce que celle la sont le même modèle que les 1Go mais en 512Mo ? [/quote]

as tu un liens vers ta memoire actuel?

Rue du comerce , la ram n’a pas de marque.

pas de marque ou c’est celle la? Transcend jm388q643a-8

www.rueducommerce.fr…


J'ai pu voir la marque grâce à EVEREST

www.rueducommerce.fr… correspond au timming de l’autre

Comment ça je comprend pas car j’ai marqué Transcend jm388q643a-8 dans google est m’a fait voir un magazin qui en vendé et il marquait timing 5-5-5
Edité le 01/09/2008 à 21:07


Donc vista 32 Supporte que 3,25 Go mais vista 32 SP1 Supporte les 4 Go

“”""“Donc vista 32 Supporte que 3,25 Go mais vista 32 SP1 Supporte les 4 Go”"""""

Un systeme d’exploitation 32bit ne peu utilisé que 3.25G de memoire
Le sp1 permet juste de les reconnaitres ( en gros de te marque que tu a 4G ) mais ne sait pas les utilisés


et la memoire que je t'ai donner correspont au niveau timming a la tienne qui est aussi une 5 vu ce que tu dit : 5.5.5

Donc la ram que je vous est fait voir n’est pas bonne.
Ram Transcend 512 Mo


Alors je redit tous je voudrais rajouter 2x512 Mo de ram, on m'a dit que la marque peut posé problème, et j'ai regardé dans la marque transcend mais il y a a vendre que 1 ram en 800Mhz et en 512 Mo donc je pense qu'elles sont comme celles des 1 Go que j'ai des 5-5-5. Sinon si la marque n'a pas d'importance je prend la ram que vous m'avez donner la KINGSTON qui a le même timing.