RAM : 2x500 Mhz ou 1x1Ghz

Voilà, tout est dans le titre !
Je me demande simplement si il y a une différence du point de vue des performances ?
Edité le 26/05/2008 à 01:28

Il n’y a rien dans le titre… On ne sait même pas de quoi tu parles exactement.
C’est si compliqué de faire des vrais questions avec de vrais phrases ?

Ok faut pas s’enflammer ! On peut demander les choses calmement sans être agressif :slight_smile:
Je reformule donc :

Il me reste 2 emplacement pour la RAM (j’ai déjà 2 barettes de RAM de 500mhz PC3200 en dual chanel)
Je me demande si il y a une différence de performance entre 1 barette de 1ghz de RAM DDR PC3200 et 2 barettes de RAM 500mhz PC3200 en dual chanel
Voilà

Mo plutot.

Dual channel et pc 3200. Souvenirs souvenirs. Je crois quil y a une augmentation de perfs de 2 à 3% (je suis sans doute gentil) avec du nforce 2 (si tu parles de nforce2 parce qu’on en sait rien). Voila, donc pas grande différence.

Est ce que par “Ghz” tu n’entenderai pas plutôt “Go”, c’est à dire la quantité de RAM et pas sa fréquence ?

je pense parce que de la DDR1 à 1 ghz c’est du refroidi à l’azote sous 15V.

Oups !
Tout à fait, quel c** ! :pt1cable:
Edité le 26/05/2008 à 01:30

Tout depend de l’investissement , mais si comme je le pense c’est pour continuer à faire survivre une config une année de plus , fais comme moi , il me reste un emplacement et je vais sacrifier mon dual channel 2x512 Mo en rajoutant une barrette de 1 Go , sans me poser plus de question lol . pour atteindre 2 Go , je vais sans doute perdre qqs perfs pure mais le resultat de 2 Go de DDR compensera le reste .

Attention aux termes , ça arrive de se tromper mais je pense que tui peux lire certaines autres questions et voir quels sont les bon termes , pour le reste on est là !!!
Edité le 26/05/2008 à 07:14