RAM 2x1go pc8500 pk

Bonjour à tous,

Je vend 2x1go de mémoires G.Skill DDR2 PC8500 PK, acheté en Octobre 2008.
Garantie à vie + facture de matériel.net

Etat irreprochable, avec emballage complet et très bien conservé (ps: je bosse dans les emballages, donc je suis un peu maniaque la dessus xD)

Prix: 23 Euros sans frais de ports

Possibilité de main propre à côté d’avignon.
Si d’autres questions, n’hésitez surtout pas.

Bonnes enchères à tous! Edit modo: :non::non: Pas d’enchères ici
Edité le 10/07/2009 à 10:10

Oups dsl, me suis trompé de mot; surtout que j’ai fixé un prix!! Donc sur que c’est pas une enchère ^^
:kaola:

up

:super: up!

Baisse de prix! 23 euros fdp out
Ou main propre sur avignon

Pas d’erreur sous memtest, garantie à vie, ca interesse vraiment personne? :etonne2:

Payement Paypal possible?

non désolé pas de paypal.
Main propre, chèque, liquide, virement si vous voulez.
Toujours interessé Dante GT?

Si pas de Paypal, je ne pense pas les prendre.

Vous habitez ou exactement, peut être que nous pouvons nous organiser en main propre

Oula non, je suis de Metz… :confused:
Et sinon, pour le prix fdpin, ca serrait à combien?

J’achète, pour le prix… :smiley:
Le prix de l’envoi c’est quoi ?

Pour le port je pense pas trop cher, je dirais un maximum de 30 euros a peu près, tout en sachant que j’emballerait la boîte d’originie dans une autre boite conçu par moi même :stuck_out_tongue:
Donc je rajouterais juste le prix du colis, ca dépassera pas 30 euros t’inquiètes :wink:

Ce sont celles là ?
www.rueducommerce.fr…
Normalement à 30 € je veux bien te les acheter, mais je pense que les frais de ports reviendront moins cher que 7 euros.

Exact c’est celle la.
Si les frais de port sont moins cher, ben le prix sera moins cher t’en fais pas!
Le bundle est totalement d’origine, si c’est ok tu peux me filer les coordonnées par mp et qu’on s’arrange pour les détails de la vente.

mp envoyé :jap: