Ram 1gb ou 2gb de plus

Bonjour à tous, j’ai deja 1gb de ram, j’ai vu sur materiel.net ce kit Gskill
Il vaut mieux acheter 2gb pour en avoir 3gb au total ou racheter 1gb. Mon pc sert beaucoup pour le jeu, et je ne compte pas changer le reste de mon pc avant un moment, sauf peut-etre la carte graphique (une DX10) mais j’attend de voir ceux qu’ATI va sortir.

Merci de me repondre
++

3go ca sert a rien, reste sur 2 go, sans parler que tu sera moins performant avec 3 go qu’avec 2 go tu perdra le dual channel dejà et tu passera le fsb a 166 mhz

merci de ta reponse le furet. Je vais prendre le même kit de 1gb que j’ai deja.

un kit une barrte de 1 go tu veut dire :??:

ha tu veut remp ton go par 2*1 go, ok

oups

Nan je voulais rajouter 2go pour en avoir 3. Mais comme je vais perdre en perf, je vais racheter un kit 2x512 ZX, j’en ai deja un, comme ca ca me fera 2go

pas bon d’avoir 4 barrette ton fsb passera a 166 mhz et tu devra tourner en 2T au lieu d’un cpc a 1T, c’ets pas un bon plan quoi :smiley: , soit tu reste avec ton go soit tu le revends et prend un kit 2*1 go

lefuretquicourtvite lit bien c’est un kit de DDR 2x1Go (2 barrettes de 1Go) et c’est bien de la DDR 1.
Par contre djfab tu devrais vendre ton kit 2x512 et acheter celui là.

Ah c nul ca!! lol Mais il y a pas de grande difference entre 1T et 2T. Mais on peut pas forcer pour laisser a 200mhz?

oui j’ai vu j’avais editer :ane:

:wink:

nan car tu aura des erreurs de ram, c’est l’une ou l’autres mais surtout pas, 4 barrettes ce que tu va gagner en quantité tu le perdra en vitesse

Désolé j’ai pas rafraichi assez vite. :paf:

Ah ok, merci de m’avoir repondu. Je vais voir ce que je vais faire alor, ou sinon je vais petre m’acheter un nouvo boitier: le nine hundred