Ralonge webcam

bjr, j’ai acheter une rallonge usb pour ma webcam mais cela ne fonctionne pas. savez vous pourquoi et avez vous une idée pour que ca fonctionne
merci de votre aide et a bientot

2 possibilités :

• cable ayant un léger pb (trop long, etc…) ne permettant une alimentation suffisante
  • défecteurx…

après je sèche, dsl

il te faut peut etre un hub pour rallimenter la webcam mais je ne peut pas te confirmeer

et bien en fait il fonctionne en le branchant avec mon appareil photo et autre mais pas avec la webcam et je pense qu’il fait 5 metres alors c’est peut etre la longueur qui cloche merci de ta reponse

quel est la longueur du cable, allonge comprise, entre la prise usb et la webcam ?

quel est la source usb ? un port mobo (si oui, laquelle ?), un port pci, un hub ?

question bete, mais c’est quoi un “hub” merci

le cable fait 5m de la prise webcam a mon pc

un HUB est un répartiteur. Il y en a des alimentés (secteur) ou autoalimenté (prenne le jus de la prise USB) ou rien du tout.

Le problème est que 5 m pour un courant aussi faible, j’ai un doute. Ton APN doit fonctinner en délivrant lui aussi du courant sur le cable, ce qui complète sur la longuer. Un petit HUB serait donc le bien venu, et alimenté bien sur !

un hub c’est ça :

5m c’est la limite, je fais marcher plein de chose à 5m mais une webcam j’ai jamais essayé.

ok merci, j’ai appris une chose ce soir desolé mais je suis plus que novice dans ce domaine merci bcp :smiley:

5M LA LIMITE ? :??:

J’ai déjà fait fonction un modem ADSL USB à près de 9 m.
Ayant eu un problème d’ADSL je devais tester sur une autre prise téléphonique.
Comme je ne possèdait pas de ralonge pour le câble téléphonique, j’ai amener le modem près de la prise téléphonique et allonger le raccord du modem au PC grace à plusieurs allonge USB interconnectée entre elles.

Donc j’infirme, 5M n’est pas la limite d’un périphérique alimenté via le port USB.

si 5m c’est la limite théorique. au-delà rien n’est garanti.