Salut a tous , j’aurais besoin d’aide
c’est pour cela que je suis là c ar je vien de changer de carte mere et mis une asus P5LD2-VM DH super pour overclocker le seul soucis c’est quand j’éteint mon ordi (avec ou sans o/c) demarrer arreter tout et tout mais apres extinction complet il se relance au bout de 3sec et c assez chi… si quelqu’un pourrait m’aider se serait sympa. (avec des image si possible pour l’acces dans le bios ou le nom correspondant a l’option) ![]()
remet les params de ton bios par défaut et le tour est joué!
Merci de ta reponse mais apparament cela ne suffit pas
j’ai toujour le meme probleme il s’eteint et op se remet en route je suis obliger de l’arreter de force quelqu’un a une autre solution help me
Verifie les branchements de tes fiches(power,reset,led) qui relie le panneau avant de ta tour a la cb,surement un mauvais contact
Sinon dans ton bios (enfin peut-etre) t’as des options d’allumage du pc avec au choix :
mouvement de souris
touche(s) du clavier
horraire défini
WOL
Regarde la dedans.
euh disons ke mon bios est en anglais alors la vous me parlez francais moi je prend sa pour du chinois
j’ai verifier mes branchement il son tous correct bon sauf au niveau de ma led d’indication de l’alllumage du pc qui ne fonctionne plus je crois quelle a griller
j’ai une asus p5wdh deluxe et j’avais le même probleme
C’est un défault depuis les chips 955X alors met ton bios à jour.