Rallentissement avec nero vision

Salut,

Voila mon pb quand j’installe néro vision express 3.1.0.0 et antérieur j’ai tt a cou mon systeme qui est plus lent…

Je le ressent surtout quand je navigue dans mes dossier lorsque quand je double clique sur un dossier il met du temps a m’affiche son contenu…

Bizar :??: :??:

Il suffit alors que je le désintall et la tt roule denouveau a merveille meme sans redémaré

Voila ma config :

Asus k8e se Deluxe
Athlon 64 3400+
1024 ddr kingston 400
Geforce 6800 Gt
2 Raptor en raid 0 (impossible de lag avec ca)
2 hdd 80 go en raid 0
Sb live 5.1
Pctv rave…

Windows Xp sp2…

Voila si quelqu’un a un problème similaire et qu’il connais une solution je suis preneur :smiley:

vu ta config c’est vrai que ca parrait étrange, moi je n’i pas ce probleme et pourtant une config bien moins “couillue” que la tienne
quand j’encode c’est vrai que ca ramme (c’est normale ca prend toute la ressource)
si c’est ton cas il suffit de baisser la priorité et de la mettre “inférieur a la normale” et là ca passe
si ca le fait meme quand tu n’encode pas, ben là j’ai pas de solution

Quand tu installes cela rame même quand il encode pas ?? bizarre sur ta config plutôt pas mal puissante Tu sais pourquoi il ralenti avec Nero Vision installé non fonctionnant ?? (alt+ctrl+supp, processus lancés, RAM occupée, occupation CPU ??)

Non ca rallenti tout les acces meme quand il n’est pas lancé… C 'est ca qui est completement fou :s

Il suffit que je l’install et ca fé ca meme sans le lancé par contre le programme fonctionne tres bien…

ps : pr la ram oqp et le proco oqp tout est normal c’est a dire ram +/- 350 mo utilisé et le proco varie de 0 a 3%… Que le programme soit lancé ou non

Alors personne ne voit ? :frowning: