Ralentissment sous GRID

J’ai fait des recherches sur google et aparament beaucoup de personnes ont le meme probleme sous GRID, c’est à dire des ralentissments pendant le jeux. Ma config : e8400, p5qe , 2go DDR2 et radeon hd 4870… Le jeu est parfaitement fluide mais toute les 15 à 20sec le jeu tourne comme au ralenti pendant 2,3secondes puis repart a la vitesse normal. J’ai essayer avec tout les reglages possibles au niveau graphismes et c’est toujours pareil… Quelqu’un aurait une solution ?

8.7

t’es dû pour une petite mise à jour, on est rendu au 8.10

J’ai eu le même soucis et honnêtement j’ai pas vu la différence avec le patch censé corrigé cela.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

je viens d’installer les derniers catalyst et toujours pareil…

1: essaye de désactiver les programmes en background (surtout anti-virus)

2: essaye de déconnecter ton internet

J’ai essayé et c’est toujours pareil…

Peut-être une mauvaise installation du jeu. J’ai à peu prés la même config et je ne déplore aucun problème. Je tourne encore mieux depuis que j’ai installé ma carte x-fi xtreme gamer.

Je vois pas trop comment je pourrai “mal installer le jeu”. Et je ne suis pas le seul a avoir ces probleme de blocage.

J’ai pas dit que TU a mal installé le jeu. Un jeu peux mal s’installer grâce à Windaube. Je dois être né sous une bonne étoile car pareil pour la carte graphique, je vois plein de gens qui ont des soucis avec la 4870 moi ça marche nickel lol
Edité le 22/10/2008 à 21:01