Ralentissements = spyware? = virus?

voila mon hijack list… si vous décelez quelque chose de louche, faite signe… mais c’est bien bizarre…

et 2ème question, pour XP2, est-ce que je risque de me faire £%#& pour ne plus pouvoir utiliser certains prog. dont la légitimité/licence n’existe que dans les livres des profs :wink:

ça c’est un petit log ! :smiley:

sinon a priori, rien de spécial …

Tu pourrais être plus précis ? ralentissements -> a quel niveau ? , config matérielle ?

merki :stuck_out_tongue:

[quote=""]

Tu pourrais être plus précis ? ralentissements -> a quel niveau ? , config matérielle ?
[/quote]

au niveau, chargement fenêtres, applicatifs (genre viewerJPEG/GIF , genre firefox…), genre quand je me fais un petit D2 (oui je sais, mais ca fait du bien de temps à autres :wink: ) gros ralentissement au niveau affichage

config matérielle: PIII800, 256SDRAM,ATI all-in-wonder 128AGP,sblive (ca on s’en fout ^^ ), OS(XP-SP1 + all patches),… d’autres infos?

[:ricricbe:3] Ta config est un peu juste pour des apllis récentes.

256 Mo de ram est un minimum sous xp, voire un peu juste si tu as beaucoup de logiciels en tache de fond …

Coté carte graphique, je suppose que ta carte n’est pas des plus récente non plus ? :smiley:

Si tu as plus de lenteur qu’avant, vérifie déjà si tu n’as pas trop de trucs qui se lancent au démarrage …

Pour ça tu peux déjà vérifier avec ce petit logiciel gratuit:

Starter -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

Ensuite faire un peu le ménage sur ton(tes) disque(s) dur(s).

Tu peux aussi vérifier le bon fonctionnement de tout tes ventilos: processeur, alim, carte graphique. Car à la longue, ils s’encrassent et ça peut commencer par des ralentissement …

Voilà, vois déjà tout ça , c’est un peu général, mais commence déjà par vérifier tout ça.

Une petite recherche de spywares avec spybot search & destroy et un petit scan antivirus en ligne : http://fr.bitdefender.com/scan/license.php

Va sur scan online et suis la procédure …

:kaola:

j’ai virer tout les run et décocher tout ce qui se trouvait dans démarrage de msconfig

ensuite, j’ai en tache de fond, un Antivirus (un mcafee dont j’attend que ma licence qui m’a été offerte finisse), un gestionnaire graphiques (que j’ai désactiver même), je vais tester ton log. jte redis ca ce soir… merci

Oki :wink: