Ralentissements anormaux "Max Payne 3"

Bonjour,

j’ai acheté la version “Max payne 3” non steam et j’ai un problème de ralentissements sévères de FPS pendant les phases d’actions.

J’ai essayé de le lancer en mode sans échec,désactiver la Vsync ou l’activer,changer les détails
. Mais cela ne change rien.

En mode normal le réglage de la résolution de mon écran n’est pas correct : 1680X1050 en 59 Hz et non pas en 60 Hz ( paramètres usine de mon écran)

Je suis sous Windows 7 32 bits Familiale avec comme antivirus Bitdéfender.Je l’ai mis en mode jeu,désactiver l’antivirus et le pare-feu mais rien à faire.Mes drivers Nvidia sont a jour:version 301.42.

Pouvez vous m’aider?

Normalement ma configuration notée ci dessous est largement suffisante. :arf:
Ces ralentissements sont vraiment très génants. Y’a t’il un correctif ou autre chose?

Ma configuration :
Phenom 2 X6 1055T non o/c
Asus EN460GTX 1GO non o/c
4 GO RAM DDR3 PC10600
Asus M4A79-T deluxe
Samsung SyncMaster 206BW 20"
Win 7 32 familiale

Cordialement :slight_smile:
Edité le 19/06/2012 à 01:27

Normalement tu devrait être bon pour jouer en Normal (Medium)… voir test de performance

Pour commencer, assures-toi de ne forcer aucun réglage via les pilotes (SSAO, Anti-Aliasing, AA Transparence, Synchro Verticale)

J’ai bien verifie dans le panneau de configuration Nvidia tout est ok.

J’ai forcé la bonne résolution avec la bonne fréquence en créant un fichier commandline.txt.Mais toujours rien!! :frowning:

Par contre j’ai lu dans certains forums que BITDEFENDER pouvait provoquer ce genre de ralentissements meme en désactivant l’antivirus et le parefeu.Est ce vrai?

Bref la je suis au fond du trou.

Et je suis au chapitre 3 dans l’arene avec les torches j’ai 7 ou 8 en FPS.Bref c’est injouable!!! :frowning:

Bah déja, est-ce que les autres jeux tournent correctement ? Aurais tu un ou 2 scores 3D Mark pour valider ?

Voici le résultat du test:

[Photo supprimée]


[quote="ManuKey"] Bah déja, est-ce que les autres jeux tournent correctement ? Aurais tu un ou 2 scores 3D Mark pour valider ? [/quote]

Oui les autres jeux tournent parfaitement.

-GTA IV:entre 30 et 50 FPS(détails maxi)

-Crysis:entre 20 FPS et 30 FPS en détails maxi

-NFS hot pursuit:impeccable

Voici le test 3d mark 06:

[Photo supprimée]

Voici le test 3d mark vantage non o/c Physx OFF

[Photo supprimée]
Edité le 18/06/2012 à 16:42

tu as vu ca ?

Dans BitDefender, aller dans la section Antivirus puis dans Paramètres avancés.
S’assurer que Active Virus Control est activé puis se rendre sur l’onglet Exclusions.
Cliquez sur le “+” et indiquer le fichier executable de Max Payne 3 (dans mon cas il s’agit de C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\max payne 3\Max Payne 3\MaxPayne3.exe)

C’est pour ça que je n’ai pas d’antivirus… sur une config gamer cay le mal !!! :neutre:

J’ai jamais eu de virus en 10 ans… la seule chose, il faut utiliser une Sandbox (Sandboxie par ex.) pour faire les recherches risqués sur le web… :jap:
Edité le 18/06/2012 à 19:39

nod32 :wink:
depuis des année toujours aussi nikel

Et chez toi ca a marché?

Merci bcp c’est génial ca fonctionne effectivement parfaitement maintenant plus de lags.

Il fallait bien rajouter les 2 .exe dans la liste d’exclusions de BITDEFENDER.:slight_smile:

Je vous remercie beaucoup de votre aide :)Merci encore.

Cordialement

:super:

je n’ai pas bitdefender je ne pourrai pas te dire :smiley:
mais apparement ca marche chez toi donc bon jeu :wink:

Merci beaucoup Manukey :icon_biggrin:


Merci a vous tous :D :super: