bonjours j’ai des gros ralentissement sur counter stricke alors que mon pc semble avoir les configurations nécessaires:
carte mere asus p4vp-mx; carte graphique nvidia 7600 gs; 1g de ram
heu peu tu nous donner le ping que tu as en général pas celui du tableau des scores
a tu configuré les rates ?
sinon dans la console tu tape : cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 rate 30000
et pour voir ton ping en permanence tu tape net_graph x (x étant un numéro 0, 1, 2 ou 3 a choisir selon ton feeling mon avis prend celui ou il n’y a pas de graphique que s’affiche … mais je ne me souviens plus c’est quel numéros je vais regarder sa)
pour info pour afficher la console au démarrage dans les option de lancement de Css
Clic droit sur l’icône de steam dans la barre des taches => mes jeux => clic droit sur css => proprieté => option de lancement => -console
et pour ouvrir la console comme tu veut apré dedans tu tape
bind “une touche” “toggleconsole” (met la touche que tu veut ensuite en appuyant sur cette touche la console s’affichera
voila si sa peu t’aider
a et au passage je précises que ce genre de question a été aborder un grand nombre de fois une simple recherche sur google ou n’importe aurait pu t’aider …
Edité le 29/01/2009 à 20:42
toute les commandes sont bonnes et le ping tourne autour de 70-90 ms défois il fait des pointes a 160
je suis déja aller sur google mais je ne suis pas plus avancer! j'ai essayer aussi opengl mais sans succès!
sa te le fait sur tout les serveur ? dans le net_graph le out et in sont t’il régulier ? car je sait d’expérience que certain serveur sont de mauvaise qualiter a ce niveau
et sinon active l’interpolation … sa peu aussi venir de la
tape sa dans la console
cl_interpolate 1
cl_interp_ratio 1
peu etre les ports de ton routeur …?
m’enfin tente sa et redit nous
ça me fait ça sur tous les serveurs mais quand c’est des serveurs où il y a du monde ça me le fait plus.
j’ai changer cl_interp_ratio 1 qui était a 2
le out reste régulier vers 70-80
le in par contre vari beaucoup 80-500 voir plus de 1000 de temps en temps
je n’ai pas bien compris pour les ports de mon routeur. il faut que je les ouvrent pour counter stricke?
on est brancher a 2 sur une darty box qui fait routeur. On ne télécharge rien pendant le jeu. Son pc a quasiment les meme caractéristique que le mien (2.6gh; 1G Ram; carte graphique ati radeon 9006) et voici ses résultats: ping 60 ; in 100-200 ; out 70-80 et aucun lag.
j’ai les même lag si je joue seul
c’est bizarre …
moi aussi j’ai une darty box et je n’est aucun lag (bon j’ai une meilleur config mais sa veu peu etre rien dire 3GHz 4Go de Ram 8800GTX…)
ta déjà tenter de baisser la résolution de jeux ? désactive l’AA des truc du genre
tien a tu déjà tenter de jouer juste apré avoir redémarré ton modem ?
pour les port du routeur je ne sait pas trop comment il faut procédé … j’ai jamais eu a le faire
a tu fait un scan anti virus … défois que t’ai un virus qui plombe ta connexion
j’ai baisser la résolution 800*600 ainsi que toute les options avancées en faible. j’ai fait une analyse antivirus, mon pc a été formater il y a une semaine. j’ai testé après le redémarrage de la darty box, brancher seul et j’ai toujours le même problème. qu’est ce que l’AA ? Je ne vois pas d’où ça peut venir
Toute façon quoi qu’on te dise, vu ta config, tu es franchement limite sur ta config pour CS Source.
Tu as quoi comme processeur ? Car personnellement j’avais un core 2 duo à 2Ghz, une 8600 Gt et 2 Go de ram, et en 800*600 sous CSSource c’était vraiment injouable côté FPS.
Ensuite, joue une fois sur un serveur et dans la console tu mettras net_graph 3 et sur une ligne tu verras les fps, pourrais tu nous dire à combien elles sont ?
Asus P4VP-MX Celeron D 2.6 512 PC2700 Samsung
mes fps varis de 18 à 25
ouep c’est boff moi avec ma config j’ai aucun soucil …
je peu rien pour toi desoler
Ah ok tu as un sacré processeur :paf:
a ouep aie le proc pas top
moi j’ai E8650 …
Pour moi cherche pas, ton processeur n’est pas vraiment fait pour jouer tout comme ta carte 3D, enfin pas à cs source
Ca marche très bien avec un A64 3200+ , un Go de Ram et une 6800 Gt le tout en 1280*960 :sarcastic: stop bullshit et kits de pr0n, ca marchera mieux.
Ajoute la ligne de commande -dxlevel 81 au raccourci du jeu, et refais quelques tests.
Mais si tu rencontres des problèmes d’accrocs, des montées de ping, ca vient plus de la connexion …
Un peu de nettoyage et d'optimisation et ca roulera tout seul.
Oui tu as déja un proccesseur plus puissant que lui et une carte 3D qui gère mieu le jeu :paf:
Les 7500 7600 8500 et 8600 ne gère vraiment rien sur la 3D, même des jeux comme total annihilation (qui est vieu) trouvait le moyen de perdre en fps
hummm les 8600 gts marche bien pour la 3D il me semble …
oh que non j’en avais une et meme avec cs 1.6 elle avait du mal
un 3200+ plus puissant qu’un C2D :nexath bah voui, surement … on comprend pas pourquoi ils ont arrété d’en produire y’a plus de deux ans …
Oh si croit moi que mon e4300 était de la bonne vieille daube. Et je pars en connaissance de cause car j’ai eu un 3000+ donc la différence je l’ai vu de mes propres yeux