Ralentissement massif du système

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours maintenant j’ai d’importants ralentissements du système de mon Dell inspiron 6400 sous XP.
En fait quand j’y ai pas touché de la journée ça va il fonctionne quelques heures et après un ralentissement progressif de tout ce qui est stream, films, ouverture, déplacement, et fermeture des fenêtres, extinction du PC … si à ce moment là j’éteins et rallume le problème persiste …

J’ai remis le pilote de mon processeur à jour, défragmenté (des fois que) mais rien n’y fait.
J’dois avoir pas mal de saletés dedans mais je n’vois pas ce qui pourrait causer ça ?

Si vous pouviez m’aider ça serait bien sympa de votre part

Merci à vous les gens

oui c’est fort possible que tu aye de la poussière dans les elète ton pross mais tan qua faire si tu le démonte change la pate thermique sa lui fera du bien car je sais que y a de la pate il faut la changer tous les ans mais si tu prend de la pate a l’argent c’est a vie c’est la meilleur je te la conseille pi la poussière c’est pas bon sa peu faire ramer un pc si sa chauffe de tro voila j’espère tu suivera mes conseille A+

merci tiseb pour l’instant j’ai fait plusieurs mises a jour et j’aienlevé tout le bordel et bien rangé ce qu’il reste sur l’ordi et il va bien mieux mais je suivrais quand meme ton conseil pour la pate :wink:

allez merci bien !