je sait que ce sujet a déjà était aborder plusieurs fois sur plusieurs forum différent mais malgré mes recherches je n’ai pas trouver de solution à mon problème.
En fait j’ai des ralentissement de 5 minutes (à peu prés) toute les 10-15 minutes de jeux sur dragon age origins et je ne pense pas que ce soit dus a ma config vu que les ralentissement se manifeste de façon aléatoire a n’importe qu’elle moment du jeux, aussi bien pendant un combat, pendant les scènes de dialogue ou tous simplement en marchant dans la foret ^^’ ,c’est asser énervant surtout qu’en dehors de ces périodes de ralentissement le jeux est fluide et tourne avec tous les graphismes a fond donc voila si quelqu’un a trouver une solution a ce problème s’il pourrait m’en faire part ce serai vraiment cool merci d’avance ^^
ma config:(il n’est plus tout jeune ^^’)
vista premium service pack 2 32bit
proc: AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 6000+ (3,10 ghz)
cg: nVidia Corporation GT200 [GeForce GTX 260] (896 mo)
ram: 3 go
dans ce cas, je lancerais le jeu en fenêtré avec un monitoring de l’utilisation des processus, utilisation mémoire, fréquence cpu et gpu et température cpu/gpu
dès l’apparition du ralentissement tu regardes si qq chose est anormale dans la fenêtre du moniteur de ressource par exemple
truc probable :
cpu a 100%, inquiétant sur multicore: tache planifié?, virus ?
baisse fréquence cpu ou gpu (surchauffe du composant?)
jeu qui accède au net et cela se passe mal (genre problème avec dns de assassin creed, hawx et anno1404?)
il est pas trop connu pour faire des fuites de mémoire ce jeu, mais cela pourrait faire ce style de symptôme je suppose
j’aime pas la liaison de ce jeu avec le compte internet du jeu, il y a pas une option la bas pour faire des sceenshots régulièrement et les poster sur internet sur son compte du jeu pour que ce soit visible des autres? (pas rejouer depuis que je l’ai fini qq temps apres la sortie du jeu)