Ralentissement de Connexion

Boujour à tous,

Alors, Depuis un ptit bout de temps, ma connexion ( qui est de 1 méga :riva: ) a faibli. Et je ne sais pas pourquoi !! :confused:
Je m’explique : ( c’est un Exemple )

Je télécharge un fichier sur clubic, normalement je le download à ~120Ko/s ( se qui était le cas avant :frowning: ) mais maintenant je télécharge à ~80Ko/s maximum !! J’ai essayer sur plusieurs sites mais c’est exactement pareil :frowning: et je ne sais pas pourquoi !! J’ai fais des testes de connexion ect … et j’ai bien vue que ma connexion a chuter oO

Ça mes vraiment problématique !! Si quelqu’un aurait une idée, qu’il n’hésite pas !!

Merci à tous.

PS: J’ai une Live Box Sagem reliée par câble Ethernet (débrancher , rebrancher tout et appuyer sur reset ne résous pas le problème)
Edité le 31/05/2009 à 18:46

Salut,
essai avec tcp optimizer voir si cela arrange un peu ta connexion a voir ICI
y a le tuto qui va avec :slight_smile:

Merci mais sans résultat :frowning:

La preuve:

img46.imageshack.us…

Normalement je devrai être à 1 méga est non à 0.70 .En tout cas c’est la vitesse qui était afficher quand je faisait des testes avant que le problème survienne !!
Edité le 01/06/2009 à 07:59

as tu essayé de faire unpetit reset de la livebox? je sais qu’elle est assez béliqueuse parfois (j’ai la même)… sinon va sur le site degrouptest afinde voir a quelle distance tu es du DSlam.
Parfois la mauvaise qualité de la ligne y est pour beaucoup, cela arrive de perdre des mo/s sans que l’on puisse faire quoi que se soit :frowning:

Salut koala06
Oui j’ai déjà essayer de faire des Resets mais rien ne change , est le teste d’éligibilité me dit bien que je peut avoir 1 méga voir même 1 méga et demi :confused:

Eloigne le câble téléphonique du tranfo ou des tranfos, car ceux-ci rayonnent et peuvent perturber ta bande passante…