Ralentissement dans les jeux

Bonjour à tous, je viens d’avoir un X2 4400, quand je joue, j’ai des ralentissements dans les jeux alors qu’avec mon 3000 ca tournait nikel.
J’ai installé les patch pour le proc, il faut peut-etre que je les desinstalle et les remettent après.

ta formater ??
il pe y avoir des conflit entre AMD et intel
si tu avait un intel :ane:

Non je n’ai pas formaté. Avant j’avais un Athlon 64 3000

le mieu ses que tu formate et que tu installe les nouveau pilote de la carte mere

Ca fais pas trop lontemps que j’ai formaté et j’ai pas trop envi!! lol
J’avais deja entendu que des possesseurs de X2 avaient aussi des ralentissements

ses bizzar mes la je pas t’aider j’ai pas de dual core :confused:

C’est pas grave, merci quand même

:confused: je note pas de ralentissement moi

moi j’avais des ralentissements avec le cool’n’quiet d’activé, depuis que je l’ai désactivé sa marche niquel :wink:

Je vais essayé sans car juska maintenant il était activé

Verifie que tu as le pilote AMD et le patch optimizer…

Voila j’ai enlevé le cool n Quiet et j’ai juste reinstallé le patch optimizer. J’ai essayé un jeu et ca marche nikel.
Merci

++

Euh, quand tu changes mobo ou cpu, tu te dois de formater…ca regle tous les problemes la…

Mobo, oui sa c’est sur, mais proc, pas oubliger ;), j’ai passer de mon 3800+ a un x2 4200+, et j’ai pas formater et tout tourne nikel… en plus j’ai passer de 4x 512 2-3-3-6, a 2*1go, 3-3-3-8, et encore la, aucun souci.

Pour avoir de vrai raison de formater, c’est changer la quantiter de ram(c’est toujours mieu, mais sa peut marcher nikel), changement de processeur, n’ayant pas la meme architecture (De celeron a Pentium, ou l’inverse, vaut mieu formater). Alors comme le Athlon 64 a la meme architecture qu’un x2, ya pas probleme, car dans l’architecture du Athlon 64 monocore, c’etais deja prevue qu’un 2e core entre dedans :smiley: