Ralentissement dans certains jeux

Bonjour,

J’ai des ralentissements dans certains jeux auquel avant je constatai aucun ralentissements. Par exemple avant je faisai tourner MW2, COD4, etc… Au max (Je vous donnes des exemples de jeux peux recents car : Je suis en resolution max, graphisme max sur Dead Space 3 et aucun ralentissement. Mais sur CoD4 et MW2 c’est basse résolution sinon … Scan antivirus, nettoyage COMPLET du PC, etc… Mais rien n’y fais. Aucun bruits inquiétant venant des ventilateurs. D’où cela peut venir ? Merci de m’aider :slight_smile:
Cordialement,

salut,

tu devrais donner le détail de ta config, ton os si ton cpu est oc ou pas voir ton gpu.
Tu peux faire aussi un monitoring de tes températures in game via hwmonitor.
par la suite tu peux aussi bencher avec 3d 11 et 3d vantage

Merci de m’avoir répondu.
Windows 7 professionnel 64Bits
AMD Athlon 2.8Ghz
Nvidia GeForce GT620
4 Go mémoire vive.

:heink:

Athlon 2,8 ghz ne veut rien dire sans la génération :wink: , si c’est un Athlon 64 ou un Athlon II X3, ca n’est pas franchement la même chose

Et tu joues à quelle résolution ? Parce que vu les performances de la GT620, qui n’est ni plus ni moins qu’une GT520 avec moins de ram, j’ai du mal à imaginer quelles perfs elle peut avoir avec les détails au max :sweet:

autre test www.clubic.com… et vu que ca n’est pas précisé on ne parle pas de qualité Ultra ici

+1,il y a des A64 X2 aussi bien que des Athlon II X4 à cette fréquence ^^