Ralentissement à Cause de csrss.exe - Di Novo Laser et Processus csrss.exe

Salut,

Voila depuis deux ou trois jours j’ai d’énorme ralentissement.
Quand je bouge ma souris, elle s’en va trop loin et lag, des fois elle part 3 secondes plus tard.
Dans mes processus, aucun programme que je ne connais pas l’origine.
Ad-Aware trouve rien.
SpyBot rien non plus
Windows Defender, installé pour cet occazion n’a rien trouvé non plus.
Et Kaspersky rien non plus.

Mais je viens de me rendre compte que lorsque je bouge ma souris, le processus csrss.exe monte jusqu’au 80% sur l’utilisation de mon CPU, et quand je ne la bouge plus…ben il tourne à 0, normal.

Donc apparement, ca serait un bug entre ce programme et mes pilotes.
C’est étrange car je n’avais pas ce problème avant donc ca doit etre une mise à jour de Windows qui a foutu le binz.
je possède le Logiciel DiNovo version laser et les SetPoint sont à jour.
Windows l’est aussi.

J’aimerais savoir si quelqu’un rencontre ce problème…entre les SetPoint et ce processus.
Savez vous si une mise à jour récente à toujours à ce processus ?
Une solution ?

Je suis preneur de toute option pour régler ce problème très génant.
Merci

Si tu as un réglage de la sensibilité ou des DPI, diminue le.

Bonjour,

J’ai été infecté par un trojan. a l’ouverture de windows le système me disait qu’il ne trouvait pas CSRSS. Je n’avais plus accès au gestionnaire de tâche qui était contrôlé par autre chose, ni a mon panneau de config. J’ai désactivé CSRSS au démarrage et là, j’ai accès a mon gestionnaire de tâche mais toujours pas a mon panneau de config que je ne sais plus ouvrir.

Antivir qui avait repéré une attaque et supprimé, ne repère plus de virus, Spybot non plus, hijachtihs ke dal.

quand je tape dans exécuter : regsvr32 appwiz.cpl que aucun nom de dll n’est spécifié.

Help et bon je n’ai pas trop envie de formater donc si quelqu’un a une autre solution!!

Ok, j’ai trouvé comment faire, c’était assez simple : démarrer/tous les prog/accessoires/restauration système/ Choix de la restauration de windows au jour avant l’infection du virus. Et tout refonctionne normalement…