Ralentir le rythme

Bonjour,

j’ai de nombreuses transcriptions d’entretiens à faire et je sais que Foobar2000 permet de ralentir le débit, j’ai eu la démarche:
File/Preference/DSP Manager/Sound Touch/Configured selected et ensuite on joue avec le curseur Tempo adjust.
Le souci c’est que dans le menu DSP Manger je n’ai pas Sound Touch !!!

pouvez-vous m’aider svppppppppppppppppppppppppp???
ça me permettrait de taper les propos de mes entretiens sans avoir à retourner en arrière sans cesse !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Valérie

Thématique sélectionnée : Lecteur audio

C’est un composant externe qui n’est pas nativement inclus dans foobar. Il faut le télécharger sur se site, pour l’installation probablement le copier dans le dossier components de foobar pour qu’il soit intégré à la liste des dsp


Rectification, le composant prêt à l'emploi se trouve là [www.softpedia.com...](http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Audio-Plugins/foo-dsp-soundtouch.shtml)

l’utilisation du bousin www.anotherwindowsblog.com…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pb résolu, j’ai réussi grâce à toi et ça fonctionne !!!

au moins une bonne nouvelle pour moi aujourd’hui… mon disk dur externe vient de me lâcher avec 10 années de boulot dessus et bien sûr pas de sauvegarde :frowning: car “ça arrive toujours aux autres… je le ferai qd j’ai le temps…” et bien je n’ai plus le temps et j’ai perdu énormément de données, photos, musique, films…

alors un grand merci de rendre cette soirée un peu moins triste pour moi
Val

:super: