Ralenti

Ca vous es tu arriver que le votre personnage soit tres slow comme si le jeu était au ralenti, j’ai traverser une porte et de l’autre coté, il avait de la misere à avancer.

j’ai ça aussi parfois, surtout quand y a plusieurs personnages ou ennemis à la fois, c’est la carte graphique qui souffre, aie.

oui c’ est normal, au demarge sa me le fait aussi souvent sa

non je vois ce que tu veux dire il avance doucement et il saute pas haut meme si t tout seul dans la nature
ça vient pas de la carte graphique car les pnj si y en a sont pas ralentis du tout.
faut quitter la partie et quand tu reviens tout est rentré dans l’ordre
c’est chelou ça :pt1cable:

+1, grot13 !

Même problème et même solution pour moi (j’ignore par contre de quoi ça vient, mais seul un “quitter partie” et relancer résolvait ce bug, qui semblait effectivement ne pas concerner les autres PNJs). Recharger une save sans quitter Oblivion ne résoud par contre rien de mon côté …

On semble donc être plusieurs à avoir le problème. Est-ce lié à notre config ? (pour ma part, je tourne sur un Athlon 2.0 GHz avec 1 Gb RAM et une ATI Radeon 9500 PRO). Et vous ?

Un athlon 2,2 ghz et une radeon 9800 pro, et j’ai le même problème. Bizarre.

c’est pas ca, le bogue est assez bizarre, tout est normal en haut de la ceinture, il donne des coups d’épée a vitesse normal mais c’est juste pour marcher et courir, vraiment hyper slow, comme si j’avais réduis la vitesse de la marche par 4

Un probleme avec la touche Majuscule :??: :neutre:

Tu aurai pas ete atteind par une maladie qui reduis ta vitesse :neutre:

Si la charge que tu porte est presque au meme niveau que le poids maxi que tu peut porter tu ralenti, cay normal.

Rentre ton arme (touche F), tu marchera / courrera plus vite…

moi aussi, j’ai eu ce soucis ce wek end.
Je venais juste de mettre le mod pour mettre des cas sur le cheval, je sais pas si çà joue. NB: maintenant, j’ai encore ce soucis même avec le patch désctivé.

slt

j ai un 3ghz avec 1024 de ram une carte ati x1300 et je viens m ajouter a la liste de ceux dont le perso patine dans la semoule .

J ai remarquer aussi qu il etait obligé de redemarrer obli pour que ca refonctionne

j ai aussi un joystick branché , mais il ne semble pas faire de conflict

si un jour quelqun a le remède…

remede :

un bon o/c

ou

quad sli ou crossfire avec x1900xt avec 4 giga de ddr2 plus cpu 5 ghz