Rajouter ventilateur pour carte graphique

salut,

j’aimerais debrancher le ventilo de ma 7600 gt qui est tres bruyant et mettre ca Refroidisseur silencieux carte graphique 15dB est ce que c’est comptatible avec ma carte graphique ?

merci,

personne sait ?

pas compatible :confused:

Je te conseil pas de refroidissement graphique, c’est pas assez éfficace, je te conseil plutot un zalmn vf-900cu ou vf-7000cu, trés silencieux (mes disques durs font plus de bruit :smiley: )

mais apres zalmn vf-900cu c’est dur a installé ?

Non, Très simple!

Sinon, perso j’aime bien les Arctic Cooling Silencer mais il n’en existe pas pour 7600 GT (je suis surpris d’ailleurs).

ouai mais apres pour enlever le ventilo qui est deja sur ma 7600 je fait comment ?

devisse, fait attention

C’est pas compliqué, tu as juste a devissé ton anvien ventilo et mettre le nouveau.

Regarde ici

peu etre que ton ton ancienne ventillo est tenu par des petite pico en plastic. pour les demonter tu prend une petite pince plate et tu les écrasents du coté verso de la carte

ok je vais acheter le Zalman VF900-Cu .mais apres pour le monter il que que j’enleve ma carte graphique ? je pense que oui ca serait plus pratique :paf:

Tu va etre obligé en effet d enlever ta CG ya pas le choix,le plus long a faire ce sera de retirer proprement le systeme de refroidissement d origine,le zalman lui se monte vraiment en 5 minutes meme pas besoin de tournevis tu serres simplement a la main c des vis faites expres :slight_smile:

par contre il est cher le Zalman VF900-Cu environ 30€ !! mais bon je suis prés a tout pour rendre mon PC (presque) silencieux . :smiley:

est ce que la pate thermique est fournis avec ?

C est vrai qu ils sont pas vraiment donnés mais en plus du silence ta carte graphique va perdre une flopée de degrés au passage,ce qui te permettra eventuellement de la faire aller plus vite :whistle: et du meme coup d augmenter les perfs :ane:

Edit: oui la pate est avec no soucy,cependant si tu veut etre perfectionniste tu peut en acheter de meilleure qualité encore (je ne l ai pas fait mais apparament ca baisserait encore la temperature :wink: )

ma carte graphique na pas l’air de chauffer toute facon ca sert a rien que j’acheter de la pate thermique special.moi c’est surtout pour le bruit que je veux changer de ventillo.

Dans ce cas la pate fournie te suffira amplement :super:

ok.

merci a tous pour vos reponse.