Rajouter un pc portable sur pc fixe - aidez-moi !

je souhaite rajouter un portble PC sur mon PC fixe et profiter d’internet adsl
livebox qui me m’aider pour l’installation ???

je pense que tu veux ajouter ton pc portable a ta connexion internet via la livebox

c’est ca ?

dans ce cas il te suffit de passer par le wifi (par une cklé wifi ou le controleur intégré) sur le portable et par ethrnet ou wifi (avec la clé fournie avec la livebox)
que veux tu savoir de plus ?

]
je ne connais pas encore trés bien Clubic car inscription ce matin , en attendant merci d’avoir répondu ,
dois-je faire une manip sur ma livebox 'branchement ou installation ’ ou ma clef wifi suffit pour la connexion du pc portable ???

la clé wifi suffit
il va juste falloir que tu entre ta cle Wep (ou cle de sécurité qui doit etre marquée sur la boite de la livebox)
pas besoin de rajouter de logiciel

[COLOR=purple]merci pour la réponse , j’ai acheté le pc portable chez HP par l’intermédiaire d’EBAY je pense le recevoir sous peu , aujourd’hui ou au plus tard demain , je vais faire comme tu m’as dit et si j’ai un soucis je te solliciterai encore une fois en espérant ne pas te déranger !!! en attendant un GROS merci et bonne journée !!!! :super:

de rien et a bientot

:neutre: salut j’ai bien recu mon pc portable mais je n’arrive pas a me connecté en wifi j’ai portant l’icone en bas a droite qui me dit : etat de la connexion excellent
bizzare non??? impossible d’avoir le web !!! t’as une idée ??? @+++[quote=“lejeferson”]
de rien et a bientot

[/quote]

Il te suffit d’insérer le CD Rom d’installation de la livebox et de choisir “Ajouter un ordinateur” (quelque chose comme ça), ça va tout te parametrer bien comme il faut.