Rajout ram

Bonjour,
mon ordi est un core2duo qui tourne sur W7 64bit, j’ai installé dernièrment COD Ghost lors du lancement du jeu une fenêtre me dit que la RAM n’est pas suffisante. Le pc saccade et le jeu quitte au bout de deux à trois minutes, je voudrais savoir si je peu rajoutter plus de 4Go de RAM sur une vielle plateforme comme la mienne.

Ma config:

Maximus Formula
Intel core2Extreme Q6850
Nvidia GTX 460
HyperX 4*1Go
SSD 128Go
WD 320Go
Corsair 620W

Que faudrais t’il changer pour que le jeu puisse tourner convenablement?

Merci de votre aide:)

Mets le jeu a jour, il y a visiblement un patch qui résout ça: www.jeuxvideopc.com…
Edité le 27/02/2014 à 23:38

Je pense que la mise a jour a étais faite car steam gère (malheuresement) tout ça…
Par contre maintenant même sur FarCry ça Freeze toutes les 5min avant ça le fesais pas…
Probleme de ma carte graphique?


J'hésite de changer toute ma config aussi pour passer sur du i5 et DDR3.....:yeux2:

En premier lieu je regarderai si il n’y a pas un processus qui bouffe des ressources CPU ou ram.
Message edité le 28/02/2014 à 19:13

Tu parle en jouant?

Non, là, actuellement.

C’est firefox qui prend le plus mais pour le proc il est a 65% de la fréquance maximale, je sais pas ce que ça veux dire:etonne2:

Dans le gestionnaire des taches, ça dit quoi niveau “UC utilisée” et “mémoire” ?

29% pour la memoire et 1% pour le UC

Ca me semble assez normal comme ça

Ok, contrôle les températures en jeu pour voir, tu peux utiliser HWmonitor pour ça.

Ok installé, je te dit demain pour la suite, là je vais au lit…:sommeil:

Merci pour ton aide, bonne nuit:super:

Hello,
alors les temperatures me paraissent bonnes

GTX 460 Max 63°
Core 1,2,3,4 au tour de 80°

il y a juste le CPUTIN qui est en MAX 128° je sais pas si ca correspond a quelque chose de normal!

Vous en pensez quoi?


J'ai eu un message d'erreur fatale

Direct3DDevice::Present failed (DEVICE REMOVED) :
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG (-2005270523)

Que veut’il dire?