Rajout de ram (4* 1Go) pour crysis ?

wazany, franchement cela fait 4 ans que je tourne avec et des o/c elle en a vu. Ses tensions sont super stable tres bonne pour l o/c.
Edité le 13/07/2008 à 16:26

[quote="strogonher"] [quote="morgan07"] Le truc c est beaucoup de monde joue a crysis avec une 4870 en very hight est c est fluide donc me pose des questions. [/quote] Eh bah dites donc ! Moi je tourne en CrossfireX avec deux HD 4850 et même en "moyen" AA Off et Flou de Mouvement Off le jeu est pas si beau et plutot lent (textures arrivent petit à petit aussi) J'ai le hotfix et les derniers drivers officiels... [/quote]

Ben ça rassure … enfin un collegue qui a le même souci :lol: Combien as tu de ram ? Donc à ce moment la vaut mieux que j attende un new driver avant d acheter de la ram suplémentaire à nouveau.

T’en as de la chance alors ^^! Sinon oui faut attendre les vrai drivers ca ne devrai pas tarder j’espère je reçoi la mienne normalement fin de semaine :smiley:

Je pense que vais attendre le nouveau driver et je vous tiendrai au courant de l evolution. Pis je verrai si rajouterai de la ram. En attendant ben crysis en standby :arf:
Par si on peut me repondre a ma question sur les 4 barettes avec mon o/c proc merci d avance.

@morgan07:
J’ai 2Go de RAM en DDR3 (2x1Go) et pourtant… MON CRYSIS EST LENT !..

deja que Crysis seul demande 1.2 Go de RAM, alors que si vous avez beaucoup de programmes en arrière-plan (512 Mo pour Vista+ xxx Mo pour les softs en background) je dis bienvenu aux lags, essayez de désactiver les programmes inutiles qui démarrent en même temps que windows ainsi que les services dont vous ne vous servez pas.

Bon, probléme résolu. J ai reçu ma nouvelle alim, car avec l ancienne j avais un doute car elle etait bouillante. Sur les 4 années passé elle a du ramasser à un moment. POurtant tous fonctionné sauf crysis. Maintenant Crysis fonctionne hé hé. Bon ben je suis à la recherche d une autre 4870 d occaz po chére lol pour aller avec ma new alim Corsair HX 620w :wink: VIVA Crossfire !!!

Bon en faite c t pas l alim, pour ceux que ça interresse pour faire fonctionner crysis avec ma config ben je suis retourné sous windows XP ^^ et crysis fonctionne tres bien.