Rajout de raccourci dans Poste de Travail > Autres Emplacements

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir s’il est possible sous XP, de rajouter des raccourcis dans le poste de travail, dans la catégorie “Autres emplacements” (sur la gauche)

Là où il y a par default “Favoris Réseau”, “Mes Documents”, “Documents Partagés”, “Panneau de Configuration”

Et si bien sur il est possible de virer les raccourcis déjà existants …

Merci d’avance si vous savez où cela ce trouve :jap:

Très bonne question ça !
Je me suis déjà posé la question une fois ou deux, mais je n’ai jamais cherché.

Peut-être qu’il y a quelque chose à modifier dans la base de registre. Je ne sais pas. Je regarderai quand j’aurais un peu de temps.

Mais si tu trouves, je suis preneur de la solution s’il te plait :slight_smile:

Pour ma part je n’ai rien trouvé dans la ruche …
Je sais pas comment est géré ces raccourcis :non:

je me pose la même question qui reste jusqu’a maintenant sans réponse…
Au passage, dans le même genre on peut modifier les racourcis des fenetre enregistrer sous grace a ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche139…us-editeur.html