Rajout de mémoire Kingston HyperX quelque conseils svp. ?

Bonjour à vous tous,

j’ai monté un pc avec de la mémoire DDR2 2GB [1GBx2] DDR1066 (PC2-8500) - KINGSTON HyperX KHX8500D2K2/2G.

Voilà sur certains jeux comme Crysis elle est souvent exploité a fond et sa me bride le pc, du coup je voudrais en rajouter mais j’hésite entre la même en deux fois 512 ou en 1g ou une autre marque type corsair sur les même cadences.

Je vous signale que je suis sur vista premium
32bit.

Merci de votre réponse a bientôt

Salut, je serais tenté de te conseiller un autre kit de 2*1Go, car même si tu es en 32bit, vista pourra utiliser 3.5Go de ram, et puis plus ça va plus les applications sont gourmandes, et avec Windows Seven ou autre on passera au 64bit ce qui “débloquera” tout. Sinon pour un nouveau kit de ram reprend le même kit, tu ne devraits pas avoir de problème de compatibilité et ça simplifira :wink:

rajoute 2512 ou 21G mais pas 1*1G car tu perdra le dual channel

Par contre c’est bizzare que tu utilise 2G sous crysis
en fesant un ctrl alt suppr et en regardant les processus : verifie que c’est bien Cry qui utilise les 2G

Merci pour vos réponses, bonne idée pour le kit de 2*1G pour le Seven, faut encore voir si je vais faire le pas…:yeux2::yeux2::yeux2:

Je connaissais pas le contrôle avec ces commandes dés que je suis à la maison je ferais l’opération :super: