Rajout d'un disque dur

Allo, j’espere être dans bonne rubrique, voila mon probleme. :??:
J’ai rajouter un disque dur sur mon PC, et je le vois pas dans mon poste de travaille, je le vois dans gestion des disques, mais c’est écrit non alloué, quelqu’un peut m’aider, moi et mon mari sommes pas très douer en PC :confused: , merci.
Linelle

Salut,
Dans la gestion des disques, clique droit sur l’espace non alloué puis créer une partition. Ensuite formater cette partition. Et là, tu le verras dans poste de travail.
Amitiés
Janus

il suffit pas de mettre le principal en "maître" et le secondaire en "esclave"??? :heink:

non faut que tu alloues l’espace disque en partionnant
avant ca marchait directement maintenant les constructeurs de disque dur on fait ca et tu dois creer la partition (sauf si tu installes un nouveau pc et tu installes windows pour la premiere fois dessus la ca marche direct)

ok ok merci! c’est bon à savoir :slight_smile:

Excuser de répondre si tard. Merci Janus2fr ça fonctionner, j’ai pu le voir après l’avoir partitionner, et leurs alloué chacune lettre et formatage. Merci Merci.
Linelle

n’oublie pas de le formater en NTFS mieux que fat 32 , de plus coupe le en plusieurs parties !! pratique en cas de problème

bye :wink: