Rainbows six vegas - prb

bon voila, pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions a R6Vegas, j’ai racheté quelques pieces:
_ CPU E6600 2.40 Ghz dual core
_ carte mere conroe X-fire sata 2
_ 2512 Mo DDR 2 533Mhz et 21 Go DDR 2 533 Mhz
_ 7800 GT 256 Mo ( que javais deja)
et il se trouve que le jeu ralenti alors que je suis en configuration moyenne et imaginé en config élevé.

j’aimeré avoir des avis pour pouvoir y remédier§

:hello:

ya plein de chose qui ne colle pas :

  1. le CPU tourne mieux avec de la PC 5400 ou 6400 :super:

  2. la 7800 GT se fait un peut veille ! sachant que des carte moin cher et mieux sont sortie :super:

3)la carte graphique possede que 256 mo

sinon pour le reste sa devrais allé :super: je ne connait pas la carte mere mais apparement c’est une asrock donc moin bien que asus :super:

sinon le probleme principal reste la carte graphique come toujour :neutre:

:MDR

Elle peut encore faire tourner la plupart des jeux à fond en 12801024 si le reste de la config suit. Evidemment les bouses codées avec les peids du genre R6V ou Oblivion/Gothic sont un peu plus à la peine. Mais même pour ces jeux on peut jouer avec quasiement tout à fond en 12801024 :neutre:

C’est largement suffisant… Les 512Mo ou plus se justifient à peine avec certains mode “ultra-high” comme dans Doom3. Mais même là entre ultra et “high normal”, la différence visuelle est pas forcément flagrante. :neutre:

Par contre le fait d’avoir 4 barettes, 2 de 512 et 2 d’1Go en PC 4200. C’est un peu dommage. Je pense que 2*1Go en PC6400 serait mieux :neutre:

Tiens tiens RePenTi@ch, bouse codée avec les pieds disais-tu…!

antialiasing 2 et pour le v-sync je le met pas sinon c’est impossible a jouer
de ce qui est pour la resolution je doit la mettre en 1280
768

bein oui et ca se confirme une fois de plus. :o