Rainbow six vegas sur un sempron ?

salut!
je cherche a faire marcher rainbow six vegas sur mon 4eme PC qui est equiper de ceci : :o=mauvais :super: = sa passe (dans la diagnostic )
:o sempron 1.6 ghz :arf: dans la diagnostic il ne marche pas il faut 3 ghz au MINIMUM !!!
:super: NVIDIA PCX5750 128mo (jai bien tripoter pour que sa marche, en desactivant les shader 3)
:super: 1go de RAM PC3200 kingston

je pense que c’est le plus important dans la chose !
losrque je lance le jeux, il s’arrete au menu de chargement avant de rentrer dans le menu :arf:
une fois il m’as dit que la memoire ne pouvais etre lus …

cependant je pense que c’est le processeur avez vous un moyen de la faire passer le menu ? :frowning:
ou c’est desesperer ?
merci de vos reponses

:hello:

Moi je te dirais de laisser tomber, c’est déjà un miracle qu’il puisse lancer le jeu :paf:

je pense qu’il tiendra !
mais je n’arrive pas a acceder au menu principal ! c’est pour cela que jai besoin de votre aide :super:

en 640x480 avec les shader 2 sa marchera sans probleme :wink: il suffit d’acceder au menu :jap:

Bah tente un O/C.:neutre:

Bon avec un Sempron ca va vite être réglé…tu vas grapiller, allez, avec un peu de bol tu devrais pouvoir passer à 1.7GHz sans forcer.

Après bah, ca fume.

Et fumer tue:jap:

moi il marche sur un sempron 2600+ à 1.8ghz sans trop ramer, mais j’ai une bonne graphique aussi. Sinon essai d’oc parce que quand il ya des vitres qui se cassent tu as une chute de 10fps au moins et aussi pendant les grandes séances de shoot ça ram tellement que je suis obligé de me cacher et laisser mes gars faire le sal boulot. Mais bon le jeu est tellement bien que je ne m’en prive pas. Allez bonne continuation

le probleme c’est que ma carte mere est une K8V-VM et que l’O/C a partir du bios est impossible :arf: y a t’il un logiciel pour ce genre de carte mere afin d’o/c ???

c’est pas serieux quand vous disez que le sempron s’overclocke mal ??? j’ais un pote il en a un et il est passer au dessus des 2ghz !! :confused:

Ouais, et tu crois qu’il va tenir combien de temps comme ça ? 6 mois ? 1 an ?

Et puis, il doit pas avoir le même Sempron que toi…

Moi je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire tourner ce jeu sur un Sempron?

Moi je n’arrive pas à comprendre pourquoi on veut faire tourner ce jeu sur un Sempron…:neutre:

Pour le sport peut être ? :ane:

je vais voire si sa tourne a 1.8 ghz sa ne devrais pas lui faire bien mal :ane:


[quote="Mad-Bhaal"] Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi on veut faire tourner ce jeu sur un Sempron...:neutre:

Pour le sport peut être ? :ane:
[/quote]
pour repondre a ta question :
c’est pour jouez en LAN a plusieur le jeux est super :wink:

up

Tu as tenté l’overclocking comme je te l’ai suggéré au dessus ?

De toute façon tous les jeux tournent (jusqu’à maintenant, manque plus que Crysis pour voir) sur un sempron (en tout cas le miens 2600+ 64bit), il suffit juste d’avoir une bonne carte graphique AGP pour pouvoir être plus tranquil. La preuve je joue à Stalker, Lost Planet, Colin Dirt, Vegas, Warefighter 1, Company of Heroes etc…

justement je ne trouve pas de logiciel pour !!! :frowning: jai essayer SETFSB et coolbit mais ils ne trouve pas le chipset :neutre:
tu pourrait m’en passer un ?? :etonne2:

merci

Ah bon, ba d’accord alors, je disais ça moi parce que j’ai jamais réussi a lancé Theme Park World sur mon Pentium 200 Mhz, à cause de se foutu MMX, que demandait Theme Park et qui ne sert à rien.

CPU cool a fait des miracles sur mon ancien processeur (avant qu’il ne se décide à mourir à cause de son âge…).

il me dit qu’il ne repere pas mon chipset aussi :neutre: