Rainbow six vegas coupe plante après 2min sur mon pc

g une config recente et le jeu coupe a chak foi o bout de 2 min . pendan c 2min aucun pb…
je tourne sur vista peut etre ke sa vien de directx10 car sur mon ancien pc ekipé de xp le jeu passai…une idé?
Message edité le 28/01/2008 à 13:03

Merci d’essayer d’écrire correctement est non en SMS tu n’est pas sur ton portable.

Sinon pour ton problème essaye de baisser les options graphiques.

+1 avec Blockbuster, faut arrêter le SMS sur un forum :ange:

Sinon essaye de mettre le jeu en compatibilité WinXP
(tu prends l’executable dans le dossier du jeu, clic droit>Propriétés>Executer en mode de compatibilité pour…)
Edité le 26/01/2008 à 13:57

le SMS sur les forums ca devient fatiguant…
Mettre le jeu a jour, il y a un patch il me semble.
et verfier les temperatures avec par exemple PC WIZARD

Bonjour,
Peux tu détailler un peu ? Comment se passe la coupure ? retour sur le bureau ? plantage complet de l’ordi ? message d’erreur ?

As tu mis à jour le jeu ?

Ca peut venir de l’utilisation d’un patch noCD. Si tel est ton cas remets l’exécutable d’origine (si tu n’as pas fait de sauvegarde il faudra peut être réinstaller le jeu) et utilise le cd du jeu!

ben desolé pour le langage je vais m’ameliorer promis.
ben c’est un plantage complet du pc. avec un bel ecran noir.
et puis oui j’ai un no-cd mais le jeu passait tres bien avec avant sur mon xp.Donc oui je vais remettre l’original
et ce n’est pas le materiel qui pose probleme j’arrive a faire tourner crysis en élevé…
et il y a peut etre un problemen lors de l’install parce que je n’ai pas le fichier de lancement du jeu dans JEUX.

Jeu acheté ?

[:paysan]
Problème de surchauffe de matériel.
Vérifie dans les outils d’administrations->observateurs d’évènement (Système et application) pour voir s’il n’y a pas une entrée à l’heure du plantage. C’est comme ça que j’ai découvert que ma carte graphique était capricieuse.

d’accord je vais vérifié et oui c’est un jeu acheté.mais le truc c’est que j’ai 2 ventilos de 120mm quand meme et mon matos ne chauffe pas beaucoup d’habude