Rainbow six vegas 2 quelqu'un a testé?

Je voulais avoir des avis sur le jeu TC rainbow six siorti sur pc
savoir ce qua ca donne en gameplay et surtout graphquement… et également si ma config peut le faire tourner pas forcément a fond mais presque !
merci !!

Il est sorti ? Rien vu nulle part… :paf: pas bon signe ca :paf:

Ah bah vi… l’est sorti. En gros c’est Vega permier du nom avec 1 ou 2 bricoles en plus.

Bref, une sorte d’add-on (mais alors très petit l’add-on, vu le peu de changement par rapport au 1…) qu’ubi compte vendre au prix d’un jeu complet.

Fallait oser… :ane: (le pire c’est qu’il vont réussir à le vendre :confused: )
Edité le 13/04/2008 à 09:00

De Gamekult. Ahem, pour l’édition xbox360 c’est 70 €, pardon :o
Pour le PC ce sera 50€ je crois.

Ca veut tout dire :icon_biggrin:

Sinon, ben c’est un fps. Tu tires et tu avances . Et tu sauves les otages (en l’occurrence pour rainbow six). :confused:
Graphiquement comme le dernier, je suppose. Vu ta config’ , ça devrait tourner assez bien :slight_smile:
Edité le 13/04/2008 à 11:57

Bof graphiquement pour le 1er niveau, je viens de le tester
j espere que la suite sera mieux
c est un peu mou aussi et l IA est tjs aussi calamiteuse…

d’après le test de jeuxvideopc.com, niveau graphisme ça a pas bougé depuis le 1er épisode et niveau optimisation c’est une des pires (merci ubi vous etes constant dans le manque d’effort), faut une 8800 au moins pour que ça soit fluide pour des graphismes pas améliorés.

pour le gameplay va lire le test mais ça semble comme le 1, bref arcade

Oui mais malheureusement comme pour tout les jeux ubisoft le site jeuxvideo.com mets de très bonnes notes et pas forcément objectives.

Suffit de voir la notation d’Assassin’s creed.Meme si le jeu est pas mal il ne mérite vraiment pas 17/20 :paf:

Moi j’ai testé sur 360, il est vraiment top, par contre sur pc…

Si :neutre:
Il n’y a pas que JeuxVideo.com qui lui a mis une bonne note.

Mettre 16 a R6V2 qui n’a rien apporte de neuf par rapport au premier volet c’est un peu abuse.A part une configuration minimale vraiment trop grosse. :nexath

je parle de jeuxvideopc.com pas de jeux video.com, c’est pas la meme chose. l’u nest un bon site l’autre un site moyen

Je parlais d’Assassin’s Creed pas de Rainbow Six. :wink:

moi perso avec du recul je suis un peu décu des graphismes
c est de l unreal engine 3 et quand je le compare à gow ou ut3 je me demande pq il y a autant de differences
les graphismes en extérieur sont vraiment bof bof

c est bizarre comment le rendu pc sur un moniteur et le rendu xbox 360 sur dalle full hd est different alors qu’à premiere vue les mêmes textures sont utilisées.

le rendu sur pc affiche naturellement plus de finesse mais c est horriblement moche graphiquement dans l ensemble, alors que le rendu du jeu xbox 360 est finalement bien plus beau, comment expliquer cela?
Edité le 23/04/2008 à 12:32

Moi je le trouve super , bien optimisé niveau graphisme par rapport au premier, et ils n’ont pas trop forcé sur l eclairage comme dans les derniers jeux avec l unreal engine 3.
Quelques bugs en multi toutefois qui etait présent dans le 1 aussi.
Egalement présent un systeme de points et de recompenses a décrocher.
Bon concernant l IA c vrai que on a parfois l’impression 'avoir un ADDBOT , le type qui apparait comme ca par magie devant, c moyen.

Le je tourne bien en 1280/1024 avec les details en high,
j ai un dualcore e6850 et une X1950 pro :slight_smile:
Edité le 23/04/2008 à 15:57

Sans oublier de trouver aussi du matos en gamme budget qui le fasse tourner :paf: ²

[:eveden]

[:kurdent]