Rainbow six vegas 2 probleme reseau local

Bonjours j’espere que qqu pourras m’aider j’ai un soucis a vegas 2 avec les parties en reseau local je veux jouer avec un ami moi sur mon pc fixe et lui sur mon ordinateur portable lorsque l’on crée une partie que se sois lui ou moi tout se passe bien l’hote entre ds la partie l’inviter charge la partie mais apres le chargement l’ecran de l’inviter reste noir et l’hote vois seulement une cible verte de l’autre joueur avec sur le tableau de la partie sont nom marquer avec “connexion” en face … l’hote peut meme tuer le joueur inviter mais l’inviter ne peut rien faire meme pas quitter le jeu sauf avec ctrl+alt+suppr … j’ai essayer avec toute les mise a jour differente du jeu 1.00 1.02 1.03 … help me plz

config
intel 2 quad 2.40ghz (x4)
4go ram
geforce 8600 GT

tous mes driver sont a jours

l’autre avec sont portable, c’est quoi sa config?

PS: un portable c’est pas vraiment pour gamer à moins que sa soit un portable de gamer
Edité le 07/08/2008 à 17:13

Bonjour, j’ai exactement le même problème avec deux ordinateurs qui arrivent parfaitement à faire tourner le jeu en solo et qui fonctionnent aussi en réseau local mais pour le premier essai ensemble écran noir.

Si quelqu’un a une idée sur ce problème merci de me faire signe :wink: