Rainbow six vegas 1 et 2, manette xbox 360

bonjour,

je n arrive jamais à utiliser ma manette xbox 360 sur tous les rainbow six vegas 1 et 2.
pour info c est la manette wireless officielle de la xbox 360 avec les derniers drivers à jour.
avez vous une solution svp
merci par avance

acheter une xbox 360… ?
(si c’est pour jouer à un FPS avec une manettte (totale absurdité), autant se prendre la console au lieu de claquer sa thune dans un PC de compét’ :paf: )

Plus sérieusement t’es sur que ces 2 jeu gère les pad ? Parce que manifestement, t’es pas le seul à avoir ce problème…

Accessoirement, t’as patché tes jeux ? C’est nécesaire ent tout cas pour le 1er, afin qu’il gère les pads (no comment…)
Edité le 14/05/2008 à 17:58

bon hormis les reflexions bêtes et méchantes, si je veux avec ma manette c est pour jouer de mon lit ou de mon canapé quand j ai pas envie d être sur mon bureau,
il faut tjs se justifier c est quand même dingue…

Ba il ne disait pas ça méchamment, en plus il a précisé que c’était du second degré et a essayé de t’aider. :neutre:

Sinon, essaye JoyTokey : www.clubic.com… :wink:

raison pour laquelle, la 2eme partie de mon post commence par “plus sérieusement”… c’est que la 1ere partie était à prendre à la rigolade… m’en fout moi avec quoi tu joue :neutre:

alors t’as patché tes jeux ?

ben oui j ai mis toutes les mises à jours.
aurais tu au moins essayé et aurais tu le jeu?

est ce que ce probleme ne concerne que les manettes sans fils ?
j aimerai bien savoir bien evidemment
je n ai pas ce probleme avec les autres jeux (assassin’s creed par exemple)

je n’ai ni le jeu, ni de manettes.

mais bon, on peut deja exclure el problème matériel, vu qu’elle marche sur les autres jeux. C’est donc que le problème vient du jeu :neutre:

A part éventuellement tenter de contourné le probème avec un programme tel que Joy2Key pour attribuer les touches clavier à ton pad (mais là, pas sur que le “stick” soit pris en charge) ou attendre qu’ubisoft se bouge le c*l pour régler el problème vu qu’apparemment t’es loin d’etre le seul à avoir des problème avec ces 2 jeux et le pad, je vois pas. :confused:
Edité le 15/05/2008 à 11:36

Salut
Normalement il n’y a aucun soucis pour jouer avec la manette de Xbox sur R6V1 et 2. Moi même je joue à ces deux jeux avec la manette de la 360 et je n’ai aucun soucis. Dans les options il faut juste coché une case te permettant de prendre en compte la manette 360 et en plus t bouton sont tout de suite configurés et tu n’as plus qu’à jouer :smiley:

ben comment fais tu?
moi j ai fait et y a rien
as tu la manette sans fil ou la filaire?

up!

apparament pour r6v2, pour ce que j’en ai lu sur internet il y’en à plein qui ont des problème avec la manette sans fil (en revanche pas de problème pour la filiare)