Allo j’ai téléchargé le demo Rainbow six Lockdown et ca ne fonctionne pas, le jeux ne démarre pas???
cette demo est excellente, du moins au point de vue graphique --> aucun bug question installation ni fluidité. J’ai un Pentium IV 2,8 Gh, 512 Mo de RAM et une carte graphique NVidia GeForce 6200 ( l’ancêtre quoi… ) et le jeu est impeccable en 1024x768 chez moi.
Allo sertorius J’ai un pentium IV 2,8 GH, 512 Mo de RAM et une carte graphique GeForce? moi aussi une fois téléchargé et installé le demo commence à démarrer et ensuite plus rien l’écran reste noir??? J’ai pensé que j’avais mal fait l’installation mais j’ai refais tout ca et le meme résultat. Je sais pas si tu peux m’aider?
Sans vouloir tempérer tes ardeurs (en fait si) je ne pense pas que la démo vaille la peine d’être installée si tu es fan de la série rainbow six. Lockdown n’a en effet rien à voir avec la série, c’est nullisîme vu qu’il n’y a plus ce qui fait la différence entre un rainbow six et un petit fps arcade.
en vrac on trouve: Tir arcade, vitesse de déplacement irréaliste, IA proche de 0, pas moyen de se coucher, moins d’armes que dans ravenshield…
Allo merci SA_Avenger comme ca je m’obstinerai pas à l’installer pour rien. En fait ce que je cherche c’est genre SOF j’ai le 2 mais plus le premier et c’est dicontinuer si jamais tu sais ou je pourrais l’avoir?
Tu parles de soldier of fortune? c’est vieux ça et pas très fps tactiques…tu peux facilement trouver ça sur ebay pour pas trop cher
en plus récent en tactique tu as ravenshield ou swat 4. En fps normal et si tu as le pc qui suit Fear est sympa ou far cry en plus réaliste et un peu plus raisonnable question config. en fps/rpg tu as boiling point si tu installes tous les patchs et accepte de supporter qq bugs. et fps exclusivement en ligne tu as battlefield2 ou joint operations.
Bref le choix ne manque pas dans ce style là sauf justement en fps tactiques ou perdre une valeur sûre telle que rainbow six est très dommageable.
Rainbow Six est devenu un FPS NORMAL et plus tactique comme autrefois, alors du coup bonjour les critiques de la part des amateurs.
Pour en revenir au prob’, quel O/S as-tu ? en général XP est recommandé pour activer les JVs actuels.
Allo sertorius j’ai un Pentium IV, 2.7 GHz, 768 Mo de RAM avec une carte video GEForce 4 MX 440 et mon sysyteme d’explitation Windos XP familial version 2002
Une carte GeForce 4 ??? cela existe encore ??
c’est un vrai bijou que tu as !!! Digne du Louvre !!! :ane: