Rainbow Six : Lockdown - ben Pas si nul que ça

ben sur cublic, je vois une note de 9/20

Je l’ai eu aujourd’hui, j’ai commencé les 3 premier niveau, et je le trouve pas si nul
les graphisme, je l’est trouves trés beau avec beaucoup de détail sur le décor.

Il est vrai que les voix sont pas térrible

Mais pour l’instant il me plais avec pas mal d’arme, je me souvient que le 1er Rainbow Six m’avait déplus, sur le fait de donné des ordres, c’était chiant
je comprends que les fans de tactiques si retrouves pas mais pour moi il est trés bien ce jeu

voila je voulais connaître vos avis sur ce jeu parce que le test me parrait pas trés juste, suurement un fan de la série qui l’a réalisé

Malheureusement ce qu’on lui reproche principalement c’est de ne pas respecter l’esprit de la série (ni le gameplay d’ailleurs)
ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas plaire à certains…ça reste quand même une license qui se retrouve démolie :frowning:

C’est clair que si tu n’as pas aimé le 1er et que tu le trouvais ch*** (restons poli) que tu vas préférer un opus tourné action.

Le problème des testeurs et qui est bien légitime, c’est qu’ils le testent en comparant avec les épisodes précédents. Normal vu le nom du jeu. Et tout le monde fait ça, que ce soit avec un film ou un jeu. On compare toujours avec les précédents. Mais il n’y a aucun doute possible: ce n’est pas le même type de jeu. Alors la note est basse.
Il y a bien des tests de ce jeu qui le prenne vraiment sans tenir compte des précédents et la note est bien meilleure.

Le problème c’est justement qu’avant il avait une bonne originalité, avec la prépartion de plans, et maintenant c’est un fps bourin comme tous les autres et on trouve plus de fps tactique proposant ce genre de chose :confused: .

La faute à la ‘simplicité’ des consoles! Difficile d’avoir une carte tactique et de pouvoir planifier une action avec un gamepad.
Faudrait que les constructeurs de console y mettent un clavier et une souris :pt1cable:

Trop arcade, il a perdu son originalité comme mentionné + haut, mais il reste un assez bon jeu. Une note de 9 / 20 est vraiment exagéré, j’ai vue sur d’autres sites des 80% … http://www.gamespot.com/pc/action/tomclanc…html?q=lockdown

Voici la News avec des screens du prochain Rainbow Six (déja!): http://www.clubic.com/actualite-32632-rain…lateformes.html

le jeu? beau? on parle bien du meme jeu tu est sur? :slight_smile:
tu parle pas de FEAR t sur lol :slight_smile:
mais bon, sans rire, l’interet des rainbow six c JUSTEMENT de diriger une team complerte et de donner des ordres :slight_smile:
meme si depuis g decouvert le cultissime SWAT 4…

je vous remercis de vos appuis pertinants :jap:

:ouch: Rainbow lockdown est plus beau que swat 4, manque un peu plus de possibilité avec le décore, mais c’est aussi le défaut de swat
ne dis pas que Rainbow Six : Vegas, va être moche :paf:

oué swat 4 est trés bon pour le jeu tactique, c’est pour ça que j’ai moin accroché.
il y a Ghost Recon 3 qui va être simpa. question tactique, entre swat 4 et rainbow, pour moi c’est parfait.

ho les gars vous avez oublié une chose importante!!! :grrr:
j ai acheter le jeux et je suis degouté d avoir jetter mon pognon par la fenetre
bon ok le cote tactique du 3 n existe plus ( c est navrant)
il y a aussi le mode multi qui se joue a 4 maxi en coop ça c est la loose
et la cerise sur le gateau c est l’ AI j ai jamais vue ça , a oui sur des jeux des années 80 vous savez le petit carré qui bouge de droite a gauche … c est la meme chose sauf qu il l on dans la tete
mdr c est nul tu peut vider ton chargeur a l oreille d un terroriste le temps qu il comprenne ce qui lui arrive , tu lui a vider le 2eme dessu
nul nul nul :na:

oué c’est vrai que même en tirant à coté, il réalise pas :pfff:
mais bon comme je lui tire de suite dessus, il a pas le temps :sol:

pour les coéquipié je m’en occupe presque pas suivaient moi et c’est tout :paf:
ah si pour balancer des grenades avant d’utiliser les miennes :ane:
ce qui est du multi, j’ai pas éssayé, prefere battlefield 2 à coup sur :wink: