RAID SSD crucial c300 128 ou vertex 2 120 3.5" ? perfs?

bonjour tout est dans le titre votre avis pour un raid de 2 ssd crucial ou vertex 2 en 3.5 pouces ?
merci d’avance :smiley:

Il y a un topic dédié sur les SSD sinon si tu veux, avec plein de liens. La fonction TRIM est inaccessible (pas encore disons) avec le RAID également.

je sais je n’est pas trouvé de test de vertex 2 ou crucial c300 en raid,
je sais que la trim n’est pas supporté par les chipset amd par contre intel le gere lui en raid,
il y a pas mal de test mes pas en raid pour ces derniers ssd :smiley:

www.anandtech.com… (RAID 0 avec 2 x OCZ)
Edité le 25/08/2010 à 01:32

merci sylvio javais oublier celui ci le revodrive me plaisai mais me blok un pciexpress,
pas de test du crucial en raid on peut comparer c’est sur je sais que les 2 sont bon les vertex marche bien en ecriture lecture ,
le crucial est excellent lecture mais - bon en ecriture donc voila mon dileme:super:


jai trouver un test du c300 en raid :ane: dsl je demande quand meme votre avis pour le choix?

Il y a aussi les P300 (SLC) qui vont sortir sinon, mais attention au prix, il sera cher, très cher même, mais marchera à mon avis terriblement bien.

ouais jai lu sa mais a mon avis le prix va s’envoler sa va etre hors de prix,
:-@:

re,
demande avis raid 3 vertex 2 en raid voir 4 en remplacement de 1 vertex 1 et un raid 0 de velociraptor est ce que le firmware 1.11 a le garbage collector pour limite l’usure en plus du durawrite ?
merci jai chercher sur le net les reponse ne sont pas tres claires ??:super:

garbage collector est inutile si tu es sur Seven :wink:

oui je suis sous seven 64 mais la trim ne fonctionne pas en raid c pour sa que je demande si le garbage collector fonctionne