Raid max 500 watt pour sli est ce bon ! achete ou pas ?

:ane:je vien de reserver un boitier d’alim raid max …de 500 watt certifier le but est de me monter un sli avec ma cm …mais jai vu sur google que le mieu serai davoire 600 a 700 watts …jai peur d’avoire reserver une mauvaise alim… et davoire fait un mauvais choix …jai demander a deux copain et il me disent que cest bien corect…mais j’en doute encore …si quel qun peut maider … car le but est pas d’arriver a 80% de ca capasiter …et de plus .si je me montre patien pour a peine 20 30 $ je peut avoire une 700 watts alors reste a savoire si je dois attendre ou la prendre

700Watts pour 30$? :sarcastic:

700 Vrais Watts? :nexath

pour 30 de plus que celuis de 500 dsl juju hahaha :ane:

pour 30 $ de plus que le 500 watts dsl encore ...

Daprès ce que j’ai pu en lire ici et là, cet Rad Max, c’est pas vraiment du noname, mais… c’est pas vraiment beaucoup mieux non plus. Alors du 500W milieu-bas de gamme pour du SLI, ca me semble un peu juste (ca dépend aussi avec quelle cartes tu comptes faire du SLI)…

Quitte à prendre du 500W, perso j’aurais plutot pris une bonne Seasonic ou Corsair, voir une Antec :neutre:

EDIT :22A sur apparemment 1 seul rail pour le 12v… quand je pense que mon Antec SmartPower 2.0a toute pourrie en fourni 32A sur 2 rails. Ca me semble très peu (en plus du fait qu’il 'y ai qu’un seul rail. :confused:
Edité le 10/02/2008 à 09:01

pareil j’ai du mal a croire qu’elle tiendras avec un sli :confused:

j’en ai trouver deux, une raidmax 500 a 69$ et 25A sur l’unique rail 12 volt et une seconde toujours en 500watts mais avec 28A sur le 12v et a 80$(Aluminium black)

Celui que je parle a 28 ampere sur 12 volt est ce bon ???.

Edit modo: Merci de bien vouloir écrire en minuscules :jap:
Message edité le 10/02/2008 à 11:44

Pourquoi ne pas acheter une alimentation dont tu seras sur de sa qualité plutôt? :neutre:

dsl le maj …non mais je paye le pris du haute game cest sa le problme il me coute 130 $… je trouve sa plutot chere pour du 500 watts et de plus il est tres complet mais je sais quil ne faut pas trop compter sur bundle…et jai meme un port cd avec ecran acl qui me dis le courant utiliser …l’autre probleme cest que je trouve pas de site avec celui que jai reserver (marque inexistante)(ou trop pauvre pour faire un site lol) j’aurais aimer vous montrer le model en question :yeux1: et ce que jaime bien aussi cest qui a des rail personaliser ceux que tu na pas besoin a juste a pas etre brancher…donc sa fait plus propre :etonne:,ais bon le gars ma dis qui etais mieu que mon ocz sli xtreme 700 watts… et que si je prenais ocz je payais pour une marque …http://www.ocztechnology.com/products/power_management/ocz_gamexstream_power_supply-nvidia_sli_ready_

euh c’est dur de te comprendre…

une 700watts OCZ seras nettement mieux elle as 4 rails de 18A chacun :wink:

bien en fait non c’est pas compliquer la ocz est pas dispo pour le moment et je devrais attendre …et cest une couette de fils jaimerais plutot avec despris personnalisable …mais aupire je vais quand meme prend la ocz et me montrer patient:/

des prise personalisable dsl pour la faute !!!
voila le raid max...http://www.zipzoomfly.com/images/product/10005494.jpg

le model que je vise resemble plus a celui la repenti@ch

[www.raidmax.com...](http://www.raidmax.com/specs/RX530SS.htm)

Sérieux, faudrait faire un effort sur ton français. Ce que tu écrit est à la limite de l’incompréhensible. Ca donne pas envie… d’aider.

Bon deja alors c’est pas la 500W que tu veux alors, c’est une 530W avec 37A sur le 12v. C’est deja mieux…

mais bon pour du SLI, perso j’investirais pas dans une alim que persone connais et dont il est impossibel de trouver le moindre test sur le net. :neutre:

et on sait toujours pas à base de quelles carte graph ton SLI sera fait… Ce qui aiderait à estimer les besoins niveau alim… :neutre:

ce serait bien aussi de conaitre ton budget pour l’alim… :neutre:

mais 32 ampere sur 12 volt sa fait bien 340 watts environ juste pour le 12 volt cest quand meme bien !!!

[quote="RePenTi_ch"] Sérieux, faudrait faire un effort sur ton français. Ce que tu écrit est à la limite de l'incompréhensible. Ca donne pas envie... d'aider.

Bon deja alors c’est pas la 500W que tu veux alors, c’est une 530W avec 37A sur le 12v. C’est deja mieux…

mais bon pour du SLI, perso j’investirais pas dans une alim que persone connais et dont il est impossibel de trouver le moindre test sur le net. :neutre:

et on sait toujours pas à base de quelles carte graph ton SLI sera fait… Ce qui aiderait à estimer les besoins niveau alim… :neutre:

ce serait bien aussi de conaitre ton budget pour l’alim… :neutre:
[/quote]

pour lecriture …c’est bon tu sais je vois pas pour quoi men faire part deuxiement je suis tanner de me le faire dire serieu je porte une attention mais la c’eat pas un court de francais …jai pas a faire de brouillon pis me taper 20 min pour me faire deux phrase lol…et cest un fracais casser (quebecois) alors dsl …mais je fait de mon mieu …et puis cest pas exactement celle la que je prend elle est 500watts cest juste que sur le site c’est pas possible de trouver le model exacte …mais en gros

ce que je veut savoire c'est si 500 watts cest asser ou pas ???

p.s moi aussi jai du mal a lire avec tout vos expression bizard et votre facon decrire qui est comme on dis ici freak …c’est pas grave je fait mon possible de plus je suis limiter avec les accent et tout sur le clavier qui est en anglais …

c’est quoi ton budget?

c’est surtout l’amperage qu’il faut que tu regarde sur ton alim hors c’elle que tu as choisis n’est pas terrible du tout :neutre:

donne ton budget…115$ c’est bon ?

non seulement tu t’obstine à vouloir prendre une alim dont personne n’a jamais entendu parlé. Mais en plus un modèle qui n’est meme pas référencée sur le site du constructeur ?!? :paf:

Le problème c’est qu’il y a 500W et 500W…
Ta RaidMax, ma réponse serait : Non, tu risque des problème avec un SLI…

Tu me dirais une Corsair CMPSU-520HX, une Antec NeoHE ou meme une Antec EarthWatt. Là je te dirais ok, c’est deja plus réaliste…MAIS il reste les 2 questions tojours en suspen et auxquels tu ne répond pas :

1. Ton budget
  2. pour faire un SLI de quoi ?
    Edité le 10/02/2008 à 19:34

bon je m’obtine pas mec…je veut juste savoire …et cest un sli de 8800gt sorry …et cest 28 ampere sur le 12 volt pour ton info …mais le 12 volt me sert pas puis que jai 2 pris pci expresse apart des 12 volt …et des prise sata …je vais men servire que pour les fan …a moin que c’est toute relier …(er)pour simuler un e avec accent que jai pas sur mon clavier) …et pour le budget c’est environ 150 $ et cest quaisi la meme chose en euro …(mais ici il a pas grand choix )…

ok donc tu as de quoi faire du coter des bonnes alim…

une Corsair HX520[/url] et une [url=http://www.directcanada.com/products/?sku=11730AC4954&vpn=AX500-PN&manufacture=FSP%20GROUP]Fortron bluestrom2 500watts et c’est au canada…

Par contre j’ai halluciner, mon premier reflexe a été de voir sur ebay canada, et il y’as rien lol c’est beyrouth cez toi :ane:

150$ sa ne fais que 103.32€ chez nous ^^
Edité le 10/02/2008 à 22:39

Et tu crois que le cable pcie, il va pomper l’électricité ? sur le 12v…
Les carte graphique dernière génération sont sensible à l’ampérage. Rien que pour mon humble HD3870, c’est conseillé d’avoir au moins 25A sur le 12v. Alors ton SLI, je te laisse imaginer (ca doit taper allégrement au-dela des 30A conseillé)

une 520W Corair à moins de 100$
¨
3x18A sur le 12v. Plus de question à se poser. C’est de la qualité , c’est dans ton budget et en plus c’est du certifié SLI :neutre:

EDIT: ah mince, tellement occupé à checker les sites candaien de vente que j’ai pas refresh la page et je n’avais pas vu la réponse de djuss89. Mais au moins, on est touts les 2 d’accord sur la Corsair HX 520 :super:
Edité le 10/02/2008 à 22:53

jaime bien la corsaire elle ma lair plutot bien …

[quote="RePenTi_ch"] Et tu crois que le cable pcie, il va pomper l'électricité ? sur le 12v... Les carte graphique dernière génération sont sensible à l'ampérage. Rien que pour mon humble HD3870, c'est conseillé d'avoir au moins 25A sur le 12v. Alors ton SLI, je te laisse imaginer (ca doit taper allégrement au-dela des 30A conseillé)

une 520W Corair à moins de 100$
¨
3x18A sur le 12v. Plus de question à se poser. C’est de la qualité , c’est dans ton budget et en plus c’est du certifié SLI :neutre:

EDIT: ah mince, 'ai pas refresh la page, je n’avais pas vu la réponse de djuss89. Mais au moins, on est touts les 2 d’accord sur la Corsair HX 520 :super:
[/quote]

ouais ta pas tord je vais pas me casser le cul …comme on dis je vais changer ma commande …

En plus, elle est modulable (personalisable comme tu disais le vouloir). Ca répond à tous tes critères que tu nous a cités :jap: