Raid 0 sur P5W DH deluxe

Hi all !!!

Quelqu’un connaitrait la procédure pour créer un Raid 0 sur la p5W DH deluxe en utilisant l’ ICH7R ?

Merci d’avance.

+1

Tjs personne ???

Exactement comme avec toute les carte mere et controleur fake-raid.

  • tu sauvegarde.
  • t’active le raid dans le bios.
  • tu crais ton array.
  • tu installes ton system en te demerdant pour inserer les drivers du controleur a ton systeme…

Sinon c’est habituellement décrit dans le manuel de ta carte mere…

C exactement comme ç que je pensais mais je pensais ç une procédure un peu plus précise vu que je connais pas encore trop bien la carte mère.

merci

Apparement ça n’inspire pas grand monde !!!!

Y’aurait-il au moins une personne connaissant le pilotes exact à utiliser et si oui un lien m’arrangerait bien ???

Merci d’avance

salut,

J utilise la même carte mère que toi en raid 0 sans probléme, tu crèe une disquette avec les drivers pour les donner à l’installation de windows, ensuite tu actives le sata en raid dans le bios, quand tu redemarres ton pc tu dois appuyer sur une combinaison de touches pour acceder au menu de gestion pour créer ton array, et quand tu l’as créé tu lance l’installation de windows en appuyant directement sur F6 pour qu’il te demande la diqsquette !

j espere avoir pu t aider

a plus !

c’est pas compliquer, tu recupere le driver sur le site d’asus…

Si tu n’as pas de lecteur disquette sache qu’avec Nlite, tu peu l’integré au cdrom de XP.

Ok merci pour vos info, j’ai déjà essayé ça avec les drivers de l’ICH7R en version 32Bit contenu sur le cd de la carté mére.

Et j’ai suivis la même procédure d’écrite plus haut, mais le seul hic, c’est lorsque windows demande si je veux installer en faisant entrer, ou réparer en faisant R, ou sortir du programme d’instalation en faisant F3, là je tappe “entrer” et il ne ce passe absolument rien, je me demande d’ailleurs si cela ne vient pas directement de ma version d’XP qui est une familial intégrant le SP1 ?

J’attends de vos nouvelles et par avance merci du coup de main !!!

http://www.clubic.com/article-66115-9-mont…generation.html
:jap: :jap:

Très bien ce tutot sauf que j’ai quand un blèm à l’install de windows que j’explique plus haut.

Et je suis pas sur que les pilotes qui ce trouvent sur le cd de la carte mere soient les bons.

au debut de l’instal de windows tu fait bien F6, tu y integres bien les drivers Raid via disquette ?
windows reconnait-il ton raid comme tel ?

Ouais je fais bien ça, mais au moment de tapper entrer pour faire installer windows et donc par la suite avoir accés à la page des partitions et bien rien ne ce passe .

seulement les 2 raptors

Bon j’ai créé un cd windows avec nlite en y intégrant le SP2 et les derniers pilotes pour l’ICH7R que j’ai download chez intel, j’espére que ça fonctionnera, je vous sdirai ça lorsque j’aurai testé un formatage.

++