Raid 0 sur a8n sli deluxe - resolus

:hello:
bon,j ai recus mon second hdd hitachi,dont j ai mis aussitot en sata 2 comme le 1er et mis sur cklokink sue enable :wink:
j ai bien configurer le raid dand le bios puis sauver!
apres configuration du raid 0 en stripping et sur optimal et bien selectionner les 2 hdd!
jusqu a la tout marche :wink:
apres je lance le cd xpsp2,appuye sur f6,selectionne "nvraid driver et nforce storage controller ",sa charge bien a partir de la disquette fait une journee avant!
puiis selection de l emplacement et formatage!apres installationde xp et la il me demande:
nvraid.sys
nvraid.inf
vnraidco.dll
nvraidcat
nvatabus.sys
nvatabus.inf
idecoi.dll
nvata.cat
la je comprend pas ,impossible de trouver les fichiers sites plus haut!,jai copier plein de fichiers du cd de la cm pour les mettre sur la disqutte,mais sans resultat!
j ai changer la nappe du lecteur de disquette mais pareil! :neutre:
ma disquette pour le raid a etait faite avec le cd de la cm,dont voici les fichiers qui sont dessus:
disk1(1ko)
idecoi.dll

nvata(catalogue de secu…)
natabus(6 ko info de config…)
nvatabus(fichier system 85ko)
nvcoi.dll
nvide.nvu(fichier nvu 1ko)
nvraid(catalog de secu 9ko)
nvraid (-info config)3ko
nvraid(fichier system 67 ko)
nvraidco.dll
nvuide
txtsetup.oem
donc a mon avis se sont bien les fichiers qu il me faut?
help ,car sa fait 3 heures que je tourne en rond,et sa m enerve :ane:

la solution c’est de faire un cd personnalisé de windows xp avec nlite et dit integrer les pilotes sata raid

j ai bien essayer ,mais j ai pas trouver d exemples avec le controlleur nvidia!
et sa avait l air vraiment prise de tete d i integrer les drivers la,enfin pour moi dsl!

creer un dossier sur le bureau,tu ouvre le cd de ta carte mere et tu recupere les fichier nvraid que tu envoi dans ce dossier,tu a plus qu’a indiquer a nlite le chemin d’acces

oui men suis servit :neutre:
j ai meme plusieurs dsk avec et sans (grace au pc du gamin :ane: )

si personne ne peut m aider,je vais chercher un autre lecteru de disquettechez un copain,on sait jamiais et si c est pareil,j essye ta soluce :wink:

tu pense que mon debit est correct pour du raid 0
http://img362.imageshack.us/img362/6480/screenshot0015rh.th.jpg

un peut plus grand

http://img464.imageshack.us/img464/4729/screenshot0015ay.th.jpg

bon,j ai essyer avec un autre lecteur de disquette ,mais pareil,sa ne peut copier les fichiers sites plus haut??? :frowning:

non ,il me les demande pas apres avoir installer xp :neutre:
une fois selectionner nvraid driver et nforce storage controller,je selectionne la partition ou installer ma nouvelle installation,apares il la formate & apres il copie les fichiers et c est la qu il me les demandes!!! :sweet:
si je les ignorent,l installation continue,mais plante apres 2 mn au redemarage :sweet:
pfffffffff,je vais essyer de faire un autre cd de nlite,mais ji comprend rien a mettre les driver surtout ceux du sata! :ane:
sinon j essye avec xp sans sp2 aussi :neutre:

oui,la suis entrain de reessayyer sans le sp2 quand meme.

bon je viens d esayer juste avec le cd d origine d xp,et sa a lair de passer :whistle: $
pfffffffffffff,pas croyable :neutre:
je vous tiens au courant apres l installe! :wink:
Merci a bjm & Priest d avoir essayer de m aider :clap:
Priest ,tu, avais raison apparament :clap:
bjm,j essaye de faire un autre cd avec les drivers sata incorporer apres,si ji aarive :wink:

a mon avis le sp2 a rien a voir
perso j’ai creer un cd personnaliser avec le sp 2 integrer et les pilotes raid,et l’installation a pas poser de probleme,je que j’ai remarquer c’est que ma carte mere gere tres mal le sata 2 ,j’ai etait obliger de mettre les disque en sata 1

bon c est passer ,sa a copier les fichiers,mais sa a planter plus loin(xp),la je recommence pour voir,sinon,je repasse mes hdd en sata 1 pour voir alors :neutre:

bon jai essayer en sata avec le sp2,sans le sp2,puis en sata 1 avec le sp2et sans le sp2,toujours pareil,avec le sp2,il charge pas mes pioltes a la copie d xp!avec xp ,il les charge mais plante plus loin,il trouve une erreure! :frowning:
bonla sa a lair d etre partis en sata 1 avec xp! :neutre:
sa a lair de tenir,je soupsonne mes timings de ram???
pourtant tout etait redescendus :sweet:
bon je continuerais demain :sweet:

bon voila pour l installe qui as passer hier soir:
quand je veux installer quelque chose par mon lecteur dvd (maitre),sa me marque fichier coronpus!!! :confused:
par le graveur sa passe! :frowning:
donc je relance l install avec nlite sp2 incorporer +driver sata avec :wink:

:hello:
bon sa y est ,c est installer correctement! :ane:
j ai refait un cd xp sp2 avec nlite +driver sata :ane:
et dire que jhe croyais que c etait plus dur que sa de mettre ces drivers la avec,car j avais vus un exemple avec un ancien nlite et les drivers silicon!et la sa faisait un peu prise de tete :whistle:
donc j ai installer avec mon nouveau cd xpsp2+les drivers sata du dernier nforce et sa c est derouler tres bien! :wink:
donc de quoi pouvais venir mon prob,je sais pas surement un driver qui n aller pas?
et dire que c est si simple quand sa vas tout seul :confused:
merci a Priest & a bjm de m avoir aider encore :wink:

vous en penser quoi ?correctr ou bon?

http://img380.imageshack.us/img380/1769/gcs00017ej.th.jpg
car avant avec un seul hdd ,je faissais 113 a test lab 2006 pour,alos que maintenant 80 :neutre:
a mon avis cest un bug de test lab :ane: