? Raid 0 Samsung F1 Ou VelociRaptor 150Go pour Vista ?

Bonjour, souhaitant (enfin) acheter une license officiel vista je me demande, vu ce que l’on peut entendre, si je peu gagner en efficasité si j’achete une velociraptor de 150go, pour le systeme ? comparré a mon raid 0 de samsung f1 de 750go.

Merci :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning: ??? :frowning:

Préfère un raid0 de Western Digital Caviar Blue 640Go (SE16) :wink:

ta pas du comprendre la question lol
il demande si c’est mieux qu’il garde sont raid de samsung f1 750go ou de les changer pour un velociraptor ( en tant que disque system )

non sa n’est pas interessant de changer pour un velociraptor tu as plus de gain en lecture ecriture avec le raid de samsung f1 750go qu’avec un velociraptor l’avantage de celui ci c’est le temps d’acces qui est bien plus bas mais bon sa justifie pas de changer

cyberpunkfw1983<===En plus pour l’avoir testé, le vélociraptor est pas du tout discret, mes raptor sont plus silencieux !!! pour dire. :paf:
Edité le 11/11/2008 à 21:27

ok la c’est claire merci cyberpunk :wink:

:nexath et le prix aussi qui est bien haut ! :jap:


[quote="Gauthier44300"] ok la c'est claire merci cyberpunk ;) [/quote] de rien ;)

cyberpunkfw1983<=== Quand on aime on ne compte pô !!! :ane:

Bah tu sais en fait pas si haut que ça quand tu compare à une carte graphique, le disque dur est un élément aussi important pour les perfs globale d’une machine.Quand on peut mettre 300€ dans une CG et qu’on recherche les performances, on est capable de mettre 150€ dans un HDD pour avoir des temps de chargement plus bas. :smiley:
Edité le 11/11/2008 à 21:40