Raid 0 : pour os ou pour les jeux ?

Bonjour à tous.
je viens vous demander un conseil, j’ai 2 hdd maxtor 250go en raid 0 pour windows, 1 hdd 160go pour les jeux et un de 500go pour divers fichiers.
La question est : mieux vaut utilisé le raid 0 pour l’os ou bien serait t’il mieu pour les jeux (dans ce cas le 160go pour l’os) ?

Pouquoi choisir ?

Avec 250Go tu n’arrives pas à mettre le systeme et les jeux desssus ??

sisi place il n’y a aucun souci la dessus, je vais texpliquer mon probleme.
Quand je suis sur steam, bref je joue et au bout d’un moment, la lettre Q se met a taper en continu.
du type : qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
quand je quitte steam, sa le fais aussi sur windows, obliger de redemare en gros.

Sa peut venir d’un probleme materiel aussi je pense mais bon, j’ai un clavier usb logitech, j’ai voulu mettre a jour le pilote, aucun pilote de dispo pour ce clavier sur logitech.com

Donc voila, probleme de stabilite sur le raid 0 (les 2 hdd maxtor sont neuf) ? pour avec steam sur raid0 ? Probleme materiel ?
Franchement je voi pas d’ou sa pe venir.
Edité le 14/02/2010 à 15:04

euh serieusement j’vois pas en quoi le probleme d’une touche du clavier qui se repete puisse etre liée de pres comme de loin à un RAID0 :heink:

C’est pas tout simplement ton clavier qui déconne :neutre:

Stema n’etant pas un jeu, faudraoi voir le jeu en question, si c’est un FPS je suppose qu’il y a des chance que tu utilise les touches QSDZ pour te diriger. Dans ce cas ça ne me semble pas impossible qu’il y ai un probleme au niveau de ton clavier qui a force de jouer se bloque sur la touche Q…
Edité le 14/02/2010 à 15:08

ba le clavier justement je c pas si sa vien de lui.
je pense que sa peut, sa peut venir aussi de la souris (razer) car jai configure une touche de la souris sur la lettre Q (pour un jeu)

je n’utilise pas la touche q le pire, de plus elle marche tres bien puisque je tape en ce moment avec le clavier…
Tout marche bien et d’un cou sa va taper la lettre tout seul.

et c’est maintenant que tu l’dis :ane:
Cherche pas plus loin le probleme :neutre:

Tu pense que sa viendrai de la configuration de la touche Q sur la souris razer ?

C’est peut être ce qui est entre la chaise et l’écran :sarcastic:

lol :slight_smile:
je viens de test ué c mieu ainsi, merci beaucoup poilu