:kaola: Oulà je me s’en critiquer … 
J’essaye de me débrouiller par moi même, je m’intéresse à pas mal de chose, et je ne peut pas être performant dans tout :ange:
:bounce:Salut,
c_planet tu as dis
"chacun ses priorité, personnellement, pour un prix équivalent et des perfs supérieures je préfère 1To en 7200rpm :miam: "
Plus rapide le 7200 ? ? ?
:bounce:Salut
Le_poilu tu as dis
"Moi quand je vais de Paris à Marseille je passe par Las Vegas…
C’est grosso-modo ce que tu viens de faire là :neutre:
il aurait ete mille fois plus simple et sûr de faire:
Branche le disque “windows” seul
installe windows
Branche les disques et monte le RAID
Et voilà c’est fini et ça marche :neutre:
En plus tu prends des risques là
(ainsi aucune donnée n’est sur le raid 0 … même pas les sauvegardes des jeux (car généralement dans mes documents de windows))
j’espere que tu as au moins fait des partitions sur le “disque windows”. Parce que si toutes les données sont sur la partitions windows, premier probleme serieux et c’est sueurs froides garanties "
Oui j’ai d’autre disques dur pour les données importantes … mais tu as raison de me prévenir ^ ^)
Et pour la manière plus simple, ça n’as pas fonctionné d’installer windows puis ses disque dur en raid 0 …
PS : je suis avec une version modifié de windows … elle se déclare légale car on dois utiliser sa licence (clé) de sa version original de windows…
C’est peut être là d’ou viens le soucis de la non reconnaissance du RAID …
En tout cas merci d’avoir suivi mon “périple” :yeux4: et je reposterai peut être d’autres messages dans ce sujet lorsque j’aurais fais d’autres essais (enfin plus tard )
++:hello:
Autrement pour le “Silicon image” une fois windows installer et le raid fonctionnant … a quoi il sert, car je ne peut rien y faire ?
Edité le 19/06/2007 à 22:31