Raid 0 Ai-je bien agit ?

Salut a tous !

j’utilise actuellement un Raid 0 de velociraptor pour mon OS
seulement voila , j’ai un doute sur les manipulations
a faire …

j’ai bien fait " Ctrl + I " au boot pour monter mon raid
j’ai bien selectionner Raid dans mon bios

le doute se pose sur les drivers , comment etre sur que le driver est bel et bien installé ?

es-ce normal d’obtenir le score de 6.2 en evaluation de performance Windows avec un Raid 0 de velociraptor ??

ci contre un screenshot utile ?

Merci de vos reponses ! :super:

Eumm tu as mis les piltoe intel raid? car normalement ca ne marque pas velociraptor X, quand tu as un raid :neutre:

sa marque intel RAID 0 volume…

j’ai dans le menu donné a la suite du " Ctrl + I " nommée mon raid Velociraptor X :wink:

Ah d’accord :jap:

bah fait un test avec HDtune voir ce que sa donne :neutre:

avec Crystal Disk Mark ca ira ? :

ICI

Ben sur Windows tu dois voir un seul disque. Si il est égal à la capacité du premier raptor + plus la capacité du deuxième, c’est que le Raid0 est effectif.

oui , mon raid 0 est effectif de par sa capacité de stockage , mais le score de 6.2 ne me dit rien qui vaille …
je me laissais penser que j’ai ommise un driver ou quelque chose du genre …

Moi perso le truc de windows :neutre: je m’y fit pas…

Test avec HDtune, vori temsp d’accès etc… Moi je crois juste que c’Est windows qui est con…

je viens de telecharger et de faire le benchmark :

RESULTAT

mon instalation de Win 7 n’est pas toute fraiche , j’ai un soft P2P , steam et ma protection antivirale qui tournent , je ne sais pas si ca joue sur les stats …

peut-etre mais bon, a la vu des performances, sa me semble bon pour moi :neutre: pour des velociraptor 150go :jap:

me voila rassurer :slight_smile:

merci de votre aide ! :super:

pour ma part , j’ai trouver reponse a toutes mes questions !