Ragtime Solo 5 en français - Quelqu'un à ça en stock ?

J’utilisais beaucoup Ragtime Solo ( gratuit ) sous Windows et j’ai pas mal de documents en stock .

Ragtime ne fournit plus de version solo depuis la version 6 et je n’arrive à trouver sur le net que la version anglaise ( de Solo ) . Avec la mise à jour ( toujours disponible , elle , chez Ragtime ) il est compatible Tiger , mais j’aimerais autant l’avoir en français :confused:

Donc , si l’un d’entre vous a la version française quelque part sur son disque dur , çà me ferait de jolies étrennes :slight_smile:

J’ai pas mal cherché aussi. Je n’ai trouvé effectivement qu’une version qui se lance sous classic. La dernière version de Ragtime 5 solo français n’est plus disponible depuis que les autres empafés de je ne sais plus quelle boîte se sont mis à la vendre en version boîte, justement. Maintenant Ragtime n’offre plus la 5 en quelque version que ce soit en téléchargement.

Il me semble que j’ai quelquepart un CD avec Ragtime dessus, mais c’est pas gagné. Aucune idée de quelle version et aucune idée de l’endroit où il se trouve. De plus j’ai pas trop le temps de chercher
mais si tu penses à faire remonter ce topic début janvier, j’essayerai de jeter un œil sur mes CD publicitaires.

Franck: merci , je vais le remonter après les fêtes , donc :slight_smile:

L’ignorant la version anglaise ( pour patienter ) ici

avec la mise à jour, ça tourne sous Tiger

Oui, j’ai été faire un tour dans mon dossier application (bourré comme un carrouf un jour de réveillon) et j’ai trouvé un ragtime 5.6.6 donc un 5.6.4 mis à jour pour tourner sous Tiger.
Mais c’est vrai que c’est désespérément en anglais.
Je sais qu’à l’époque je n’avais absolument pas apprécié de voir la version française disparaître du site sous prétexte qu’une boîte en avait acquis l’exclusivité et le revendait (j’espère qu’au 40-50 € où il le revendait on avait le droit au dico français).

Un petit up pour Franck , si tu as un peu de temps ce week end :slight_smile:

:hello:

J’y pense. j’ai jeté un coup d’œil rapide , mais j’ai rien vu pour l’instant. Il me reste encore un carton à passer en revue.

J’en profite pour poster à propos de Ragtime.
Impossible de faire un export pdf : j’ai systématiquement un message d’erreur (version anglaise)…

J’ai refait le tour de mes CD: j’ai rien vu chez moi :confused:

Bon , eh bien on fera avec la version british :confused:

Merci d’avoir cherché :slight_smile: