Ragnarok ! [MMORPG ]

:stuck_out_tongue: all
oui c’est bon c’est installé j’ai lu ce qui avait à lire sur le site fr consacré a Ro , j’ai commencé à jouer mais qu’est ce que ça à l’air reulou…:confused:
la je dois passer une sorte de test psychologique et tou mais bon l’interface est un peu trop reduite à son strict minimum
mais les opints forts sont: la facilité d’installation/configuration, design agreable :slight_smile:
par contre pas de musique ingame, et ça endort un peu :!et pis on sait pas trop aller, mais là je pense que c’est un peu le pourquoi du jeu
ce soir je m’y mettrais serieusement si j’ai le time.
sinon vous jouer sur quel serveur?

et quand on commence on est a peu pres où sur la map?

Ca depend ta classe. Si tu es archer tu vas commencer pres de Payon par exemple.

Concernant les tests, c’est juste le debut qui est lourd apres je te dis c’est bien !! :slight_smile: :oui:

Pendant que tu joues tu as de la musique, il faut aller dans option et tu monte le son car c’est eteint d’origine…

Moi avec mes copains de jeu on joue sur le serveur loki :kimouss:

moi je navigue entre prontera et izlude
des fois je vait dans le desert etc
dans le jeu je m’appele max_o [:austindangerpowers]
et toi ?

lol les dialogues de fou ^^

  • me suis fait tuer par une mouche :smiley:
  • je tue des lapins et des bulles … :smiley:

sinon j’attends un peu avant d essayer qd meme paske c zolie :slight_smile:

par contre ya pas un truc pour reduire le lag ou l impression de lag
parce que c’est affreux
ok je sais les serveurs son en corée :confused:

C’est vrai que les serveurs lag un peu par moment… :confused: dommage

Moi mon pseudo c’est lollu :slight_smile:

Bon si je me suis inscrite, et si j’arrive a telecharger un .rar qui n’ai pas le cab corrompu, je l’installe…

Cend >> si ca te fais souvent des trucs corrompus c’est qu’il faut que tu prennes une version plus récente de Winrar ! :oui:
Ca me le faisait, j’ai donc changer de version et la ca me le fait beaucoup moins souvent deja :wink:

hello, j’y avait joué ya un an, mais j’avais du m’arêter, et j’ai repris depuis today en tombant sur ce post !

Je suis aux alentours de Payon, je veux devenir archer, et je m’appelle The Merovegian, kom dans matrix 2 !!

Voilà en espérant vous croisez !

ok bah on se rencontrera peu etre si je passe dans le coin
malheuresement je vait pas trop vers payon
je campe plutot dans un coin pour booster mon XP
parce que les voyages c’est bien mais ça apporte pas grand chose pour le moment :wink:

pour voyage je squate les teleports des autres :stuck_out_tongue:
j’attend dans un lieu peuplé
des qu’un mage fai un teleport pour quelqun je me jete dedans
ç’est aleatoire mais en 2/3 coup j arrive ou je veut :stuck_out_tongue:

Je suis à Geffen,archer niveau 13

Pas mal de DG sur narbonne y joue :slight_smile:
Je suis Swordman lvl 46…
Si vous avez bsoin d aide :stuck_out_tongue:
Et bon on essaye de recolter l imperium pour creer la guilde :slight_smile:

ch’uis knight lvl 55/18

si vous avez besoins d’info ingame n’hesitez pas a me whisper
(pseudo: godeffroy)
mais je ne reponds pas forcement toujours car je suis souvent avec une fenetre de chat pour vendre des items.

pour l’instant je levele encore un peu tout seul ensuite je chercherai une team. en general je suis un peu partout (hidden temple, nn de prontera, nnoo de geffen, ee/ees de payon, sphinx, ssee de morroc, payon-3/-4, biba -3.)

va faloir que je test ce jeux mais le server et toujour 421 fait ch**r si quelqu un aurai un autre lien

passe sur notre forum j crois k’il y a 2-3 lien pour le dl
www.death-gate.fr.st
tu vas dans forum section Mmorpg et autres :slight_smile:
cherche le post sur ragnagna :stuck_out_tongue:

sur edonkey, fait une recherche à rag_setup

ben j’ai la version 3.11 de winrar, et j’ai retelechargé au cas ou et ca me fait toujours un fichier corrompu, le cab [:toxicavenger]

Prend un autre utilitaire comme UltimeZip ou PowerArchiver

moi je l’ai telechargée sur FTP ça marche parfaitement [:austindangerpowers]
pour info j’ai utilisé getright
c’est sur qu’il y a moins de risques d’erreurs avec la mule car il y a un systeme plus evolué de correction des erreurs :oui: